POST MUSIQUE où chacune peut mettre les siennes - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 10:41

Et puis dans le désordre au hasard des découvertes.....

un vieux film dans lequel figure la chanson d'une femme dont j'ignorais tout qui m'est restée....

et un autre film que j'avais vu lors d'une projection au camps militaire de Canjuers (Draguignan)

il s'appelait le Cercle infernal, pas très réjouissant, mais pour une fois que je sortais de cette connerie d'apprendre soit-disant à faire une guerre.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2020 à 21:47

Citation de Esmeralda #336615

Magnifiquuuuuuues vos choix, même si, je ne comprends que dalle à l'anglais, on est transporté par la voix et la musique.................Le message passe

merci à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 22:01

La première fois que j'ai écouté "Immortal" de Thomas Bergersen, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit "cette musique, c'est moi"

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2020 à 09:39

Citation de Multicolore #336687

J'ai failli la diffuser dans le Blabla avec une vidéo de jeux, et puis finallement j'ai mis "Cry" avec un autre type de vidéo d'animation, seulement vu l'intérêt général porté à l'audio-vidéo dans cette portion d'échange, je vais vite me lasser d'en déposer, alors que d'autres font juste "coucou" et très vite plein de monde "like" comme si c'était une œuvre...

J'ai oublié de remercier, tous ceux qui m'ont cité, au départ j'ai débarqué sur Youtube pour juste récupérer les titres perdus au fil du temps, notemment au changement de supports (vinyls/k7/CD) de l'avancé technologique, et puis ça a pris de l'ampleur, et puis ça a "dégénéré", tant j'ai amassé des titres et des vidéos, m'obligeant à une gestion complexe actuellement.

Alors je fais une grosse bise à toutes celles et ceux qui m'ont remercié, j'écoute aussi la musique des autres, car je ne fonctionne pas par artiste, mais par coup de cœur....... 💃

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr