Suis-je Trans ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 11:37

Bonjour a tous pour commencer ! 😀

j'écris ce poste afin de savoir ce que vous pensez de ma situation et afin de découvrir si d'autres personne sont comme moi.

Depuis mon adolescence vers mes 11 ans je piquais déjà des culottes ou des string à ma mère ( on juge pas mdr ) et quand je les mettais je trouver ça super doux et cela me procurait un certain plaisir sexuel J'ai donc continué et je ne mettais plus que des culottes mais des soutiens-gorge, des collant et des fois des porte-jarretelles ou des jupes bref je ne m'en passerai plus je me suis alors posé des question d'enfant de 11 ans suis-je gay mais je me suis rendu compte plus tard que cela n'a aucun rapport et il y a peu j'ai découvert la transsexualité je me suis renseigner et je me suis dit que je le suis peut-être alors que je n'ai pas envie de changer de sexe, j'adore juste les vêtements féminins a tel point que je me masturber en portant des string... bref je suis majeur et je suis dans un appart et il y a peu j'avais une copine et cette dernière comprenait et me laisser mettre ses sous-vêtements. J'y aller au lycée, au vestiaire on voyait bien que je porter de la dentelle mais j'ai chier sur la honte depuis longtemps.

tous ça pour savoir si je suis le seul à aimer porter ça sans pour autant vouloir changer de sexe

merci d'avoir été patient et d'avoir tout lu pour certains 😀😘

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 18:59

Ok merci bcp

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 19:02

Bonsoir Ilovemanga,

Comme tu le dis si bien dans ton profil, tu es bi (ce qui ne veux pas dire transexuel).

Et si tu étais transexuel, il n'y aurait aucune honte à ça.

Ensuite, concernant les sous-vêtements, tu fais comme tu veux. C'est ta vie, c'est ton choix.

L'important est que tu sois heureux tel que tu es et que tu apportes du bonheur autour de toi...

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 19:51

j´ai un pote qui est comme toi. Il aime se travestir tout seul chez lui. Il n´est pas homo ni trans pour autant. je pense que c´est juste un delire sexuel, sans savoir d´ou ca provient . Mais peu importe, tant que ca t´excite, il ne faut pas trop chercher les causes.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 20:20

Ok pas ça m'excite donc je suis content

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 12:56

Bonjour,

Je suis d'accord avec Alizia. J'ai l'impression que c'est seulement un fétish et que cela n'a rien à voir avec une éventuelle transidentité. Tu ne dois pas être le seul, des communautés se réunissant autour de ce fétish doivent exister quelque part sur internet.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr