Juste vivre et s'aimer

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 18:33

J'écris ce post en sachant qu'il ne s'agit pas réellement d'un débat ou d'une demande d'aide. Ce post est... Juste plein d'espoir. Vous savez j'ai longtemps fait partie de ces gens qui se posaient dix mille question, toujours prête à m'excuser en permanence juste par le fait d'exister, toujours en guerre contre moi-même, toujours à analyser et à ne jamais agir. Il m'a fallut réellement plusieurs années, pas mal d'éléments déclencheur pour enfin appliquer cette règle simple '' merde tu ne devrais pas vivre pour toi, au lieu de rester planter comme un arbre à te soucier du regard et à te hair en permenance ''. On a toutes et tous des moments de bas, que ce soit vis à vis de nous mêmes, que l'ont soit mal mentalement, physiquement, ou les deux, que ce soit des relations difficiles avec les autres. Mais au final rien n'est perdu ! Et c'est beau ça putain (bon il aura fallut quand même que j'atteigne mes 22 ans pour m'en rendre réellement compte). Je vis, je me pose des questions mais pas dix mille, j'agis, j'accepte que l'on a pas le contrôle sur tout, encore moins sur la réaction des autres. J'ai passé l'année dernière une année de '' vide '' et pourtant depuis quelques mois... Je me sens enfin revivre, j'ose. Voilà ce post n'a pas réellement d'utilité mais j'avais juste envie de dire aux gens qui se retrouve bloqué dans une impasse : ne désespérez pas, ça va finir par se débloquer, même si ça prend du temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 18:39

Hey toi,

Je suis bien heureuse pour toi.. Prendre enfin soin de sa petite personne (et s'aimer telle que l'on est vraiment) est la porte ouverte vers de nouvelles aventures!

En espérant que tu inspires d'autres à suivre cette voie..

Je te souhaite pleins d'expériences positives et constructives pour ta seconde vie,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 19:37

Citation de Plume #333009

Merci ! ^^ D'un sens je me dis '' c'est tellement bête que ça m'ait pris autant d'années pour me laisser vivre ''

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 20:28

Merci pour ce post léger et motivant 😊

Je souhaite le meilleur pour la suite à toutes les personnes qui liront mon commentaire

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 21:48

Merci MissHorror pour ton témoignage rayonnant d'espoirs. Qu'il serve de guide à tous ceux qui ont besoin de se sentir apaiser et revivre. Et rassures toi, beaucoup ont vécu toute une existence sans avoir la chance de faire un tel cheminement intérieur. Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de soleils.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 22:13

Merci pour ce joli témoignage qui, je suis sûre, aidera plus d'un(e) 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 22:22

Alors en lisant vos commentaires je me dois de le dire : merci a vous toutes et tous ! Ca me touche vraiment et je vous souhaite également de votre côté le meilleur parce que tout le monde mérite de vivre en étant heureux.se et sois-même



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr