Polyamoureux.ses, sommes-nous voués à le cacher ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 21:04

Sincérement, je ne suis pas encore en relation Polyamoureuse, même si nous cherchons l'être aimé, mais nous comptons ne pas le montrer aux yeux du monde. Car je ne me le cache pas, ce n'est pas une relation dans la norme, ni normal face à toute l'histoire de l'humanité et nous sommes quand même unique par ce mode de vie et d'amour !

Et je ne veux pas choquer des gens, faire poser des questions à ma famille, avoir à me battre avec les detraqueurs de ma relation...

Je veux avant tout une relation sereine. Peu importe qu'elle soit en face du monde, je souhaite juste la vivre avec bonheur et amour. Le monde n'a rien a changer, ni à y faire dedans. Je ne vois pas pourquoi il y aurait absolument besoin que les gens le sache. Si la seule contrainte pour moi est de ne pas se tenir la main à trois dans la rue, tans pis ! Il y a tellement plus !

Oui pour les reunions de famille ça peut être compliqué... Eh bien (avec l'aval de mon deuxieme amour) que c'est une amie de notre couple et qu'on vit en colocation ! Pouf, on peut rester ensemble ! XD

Je ne dirais que nous sommes en relation polyamoureuse qu'aux personnes qui l'acceptent et en qui j'ai EXTREMEMENT confiance.

J'ai conscience que ce que j'écris n'est pas ce qui va correspondre à tout le monde. Ce n'est pas grave ! En tout cas, je ne perd pas de vue ce qui est le plus important dans une relation de couple et ce pour quoi je me lance dans le polyamour : Aimer et rester proche de la/des personne(s) que j'aime ! 💗

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2020 à 00:25

Bonsoir. Non surtout pas ne le caches pas.

Et de toute maniere comme on dit, seule les choses réels prospers.

Donc si il y a bien une direction que tu dois prendre et assumer, c'est bien celle de ton orientation polyamoureuse.

Sache qu'il suffit que ça marche une fois pour que ta vie amoureuse sois épanoui tout au long de ta vie.

Donc n'abandonnes pas :)

Moi même j'y réfléchis parfois, et ça ne me déplairais pas ! Enfin du moins, d'essayer haha 😂 🙈



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr