Trouple une recherche compliquée

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 23:37

Bonjour

Pour ma part je suis une femme bi, j ai un compagnon et je suis a la recherche de la perle rare LA partenaire bi qui aurait la meme vision que moi. Dans une relation trouple je trouve mon equilibre dans ma bi sexualité. chacun m´apporte enormement, je ne parle pas sur le coté sexuel mais vraiment relationnel.

On trouve facilement tous types de sites mais aucun permettant de mettre en contact des personnes desireusent de commencer une relation a trois.

A ceux qui me parleront des clubs ..., je ne suis pas, nous ne sommes pas libertins et ca ne nous interesse pas. On voudrait tomber sur la bonne personne et comme toute relation apprendre a se connaitre, se decouvrir et avancer ensemble.

Alors si vous avez des conseils pour m´aider dans quete lol ou mieux encore si ma recherche vous interesse faisons connaissance.

n´oublions pas que nous ne pouvons pas tous avoir la meme vision de l amour. la tolerence et le respect sont de s valeurs LGBT

bises

nina

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 16:57

Coucou, nous recherchons exactement la meme chose avec mon mari et je suis d´accord cest vraiment dur de trouver quelqu´un de serieux..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 17:18

Ça ne m´etonne pas que ce soit dur a trouver. C'est une place bien delicate a prendre, et bien inconfortable !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 18:40

bonsoir, il existe des sites ou pages fb sur le polyamour, pour s´informer et pour rencontrer des personnes ayant la meme vision des choses de l´amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 18:59

Bonsoir, nous sommes nous mêmes dans la même démarche et je confirme effectivement le caractère délicat de la recherche.

Entre celles qui prennent cela pour un jeu et celles qui se contentent de fantasmer derrière un clavier, rares sont les personnes réellement sérieuses.

Contrairement à ce que disent certains, la place de la compagne dans un trouple n'est pas inconfortable, tout au contraire;

Bien sûr, cela suppose de la sincérité partagée mais en règle générale, lorsqu'on prend la décision de se lancer dans une telle relation, c'est de manière sincère et engagée.

Tu as raison de persévérer Nina et de laisser de côté tous les préjugés et détracteurs (il y en aura toujours et partout).

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 11:04

Bonjour, je suis dans le même cas également avec mon homme on cherche la future femme de notre vie, pour vivre une belle histoire d'amour dans la joie et la bonne humeur, dans l'écoute de l'autre pour que personne ne soit rejeté et que tout le monde trouve ça place

mais pas facile de trouver car soit les femmes sont déjà casé ou soit elle sont déjà sur une piste avec quelqu'un d'autre soit vraiment perplexe sur la situation

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 11:22

Y a un truc qui m'étonne, c'est que les demande de trouple que j'ai vue sont toute d'un couple femme/homme cherchant une femme.

Pourtant les configuration différente ne manque pas :)

D'où m'a question, y a t'il des trouple different ici?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 12:27

Bonjour Alithia, pour répondre à ta question, nous ne sommes pas fermés non plus à un trouple F/H/Trans donc oui, il existe d'autres configurations mais sans doute encore plus délicates à vérifier.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 15:43

C'est vrai que dans ce cas là c'est moins évident pour trouver

c'est vrai que moi dans mon cas

c'est trouple homme/femme recherchant femme

après il ne faut pas baisser les bras

si tu cherches bien je suis sur que tout trouvera ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 21:18

Citation de Starlights30 #323768

merci j ai en effet regardé. mais les personnes sur ces groupes ne me correspondent pas pour eux polyamour c est plutot avoir plusieurs relations. pour ma part je veux etre avec une seule femme et un seul homme et etre fidele a trois.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 23:50

https://m.facebook.com/groups/200691093461322?view=info&refid=18&ref=group_header

j'ai trouvé ce groupe sur Facebook pour ceux à qui ça intéresse, c'est un groupe fermée donc personne ne pourra voir ce qui s'y passe

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 01:45

Cette fermeture est une bonne chose : elle empêche le simple voyeurisme ou sollicitations en tous genres .

Les trouples dans une démarche respectueuse ont aussi besoin de sécurité .

Il y a peu , j'aurais été la première à hurler avec les loups par manque de discernement personnel .

Je n'adhère toujours pas mais qui me demande d'adhérer , si ce n'est de me "pauser" sans juger ?!

Je comprends la difficulté de la recherche .

Les sollicitations de couples libertins m'ont grandement "overdosée" .

D'où une réticence quasi épidermique sur ces sujets .

Par chance , échanger en mp m'a permis de comprendre que de vraies personnes , sincères dans leur démarche , étaient très éloignées d'être ces consommateurs dont je me méfierais toujours .

Incroyable , jamais je ne me serais imaginée pouvoir l'écrire ...

Bien à vous et le meilleur^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 12:44

Personnelement j'ai souvent été la pièce rapportée et en effet c'est très inconfortable.

Et c'est vrai que dans l'idéal je souhaiterais rencontrer une femme celibataire et un homme célibataire ou deux, peut importe , s'il est bi pour construire cette relation si particulière...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2020 à 19:09

C est vrai, un trouple ça doit être super. Moi dans j'adorerais, epu importe le mode. Plus d'amour, de tendresses et de plaisir. A ma connaissance les femmes peuvent trouver beaucoup plus facilement, mais celles que j'ai connues (il y en a eu deux) qui avaient tenté l'expérience ont trouvé cela effectivement inconfortable. Et puis trouver un/une partenaire n'est déjà pas facile, alors deux...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 23:05

certains d'entre nous ont assez d'amour en eux pour accepter d'être la pièce rapportée de n'importe qu'elle parchwork de couples multiples tant qu'ils y trouvent : tolerance, bienveillance, douceur, calins

et ne demandent rien de plus qu'être heureux.

( et s'ils sont motard c'est encore mieux haha ;) )

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 11:42

sur Tinder on en voit à la pelle des couples qui cherchent une femme pour assouvir les fantasmes de monsieur et mettre du piment dans le couple.... mais avez-vous réfléchi à la situation de cette troisième personne ? qu'est-ce qu'elle gagne dans l'histoire ? je pense que c'est un peu humiliant aussi d'être considérée comme une "pièce rapportée"

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 11:52

Citation de MissKim #335106

je me mettais par principe dans la peau de la pièce rapportée ;)

et je suis bi ;-p

il y a "avoir l'esprit ouvert" et "avoir profondement l'esprit ouvert" ;-p

si je peux rendre heureux ou divertir moi ça me suffit :)

avatar contributeur de Antistar
Antistar
14/08/2020 à 00:39

Bonjour,

Nous avons eu une relation pendant 2 ans une fille qui voulait conserver son indépendance. C'est très agréable de partager autre chose que du sexe à trois et d'être attentifs les uns envers les autres afin que chacun puisse y trouver son compte, en toute bienveillance et en toute simplicité. La situation n'est finalement pas si compliquée que pour certains couples quoi qu'on en dise, pas si tordue ni acrobatique, mais entre deux ou 3 partenaires, il est important de partager de l'honnêteté et de la clarté pour que cela dure. Ne pas jouer à l'appropriation d'un partenaire par un autre, et tout de suite désamorcer les situations du 2 contre un. Au départ, c'était juste l'amante de mon épouse. De nature pas jalouse, je l'ai très bien vécu. Il faut trouver la bonne personne, à 2 comme à 3, mais être encore plus attentifs et respectueux de la place que veut chacun, au départ, pour qu'il n'y ait personne de rejeté, ni de concurrence.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 23:00

bonjour je suis en trouple depuis 12abd avec deux autres hommes, mes deux chéris était déjà en couple quand ont c’est connu ehj’ai donc été la pièce rapporté, je ne me suis jamais senti humiliée ni moin important à cause de ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 19:51

Lol Il y’a un post sur le célibat avec des gens qui ne sont aimés de personne et un post sur les trouples . Un privilège, à tel point, qu’une troisième personne est envisageable, quand certains n’en trouvent même pas une.

J’adore le forum, on lit tout et son inverse...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr