Bonjour
Pour ma part je suis une femme bi, j ai un compagnon et je suis a la recherche de la perle rare LA partenaire bi qui aurait la meme vision que moi. Dans une relation trouple je trouve mon equilibre dans ma bi sexualité. chacun m´apporte enormement, je ne parle pas sur le coté sexuel mais vraiment relationnel.
On trouve facilement tous types de sites mais aucun permettant de mettre en contact des personnes desireusent de commencer une relation a trois.
A ceux qui me parleront des clubs ..., je ne suis pas, nous ne sommes pas libertins et ca ne nous interesse pas. On voudrait tomber sur la bonne personne et comme toute relation apprendre a se connaitre, se decouvrir et avancer ensemble.
Alors si vous avez des conseils pour m´aider dans quete lol ou mieux encore si ma recherche vous interesse faisons connaissance.
n´oublions pas que nous ne pouvons pas tous avoir la meme vision de l amour. la tolerence et le respect sont de s valeurs LGBT
bises
nina
Ça ne m´etonne pas que ce soit dur a trouver. C'est une place bien delicate a prendre, et bien inconfortable !
bonsoir, il existe des sites ou pages fb sur le polyamour, pour s´informer et pour rencontrer des personnes ayant la meme vision des choses de l´amour.
Bonsoir, nous sommes nous mêmes dans la même démarche et je confirme effectivement le caractère délicat de la recherche.
Entre celles qui prennent cela pour un jeu et celles qui se contentent de fantasmer derrière un clavier, rares sont les personnes réellement sérieuses.
Contrairement à ce que disent certains, la place de la compagne dans un trouple n'est pas inconfortable, tout au contraire;
Bien sûr, cela suppose de la sincérité partagée mais en règle générale, lorsqu'on prend la décision de se lancer dans une telle relation, c'est de manière sincère et engagée.
Tu as raison de persévérer Nina et de laisser de côté tous les préjugés et détracteurs (il y en aura toujours et partout).
Bonjour, je suis dans le même cas également avec mon homme on cherche la future femme de notre vie, pour vivre une belle histoire d'amour dans la joie et la bonne humeur, dans l'écoute de l'autre pour que personne ne soit rejeté et que tout le monde trouve ça place
mais pas facile de trouver car soit les femmes sont déjà casé ou soit elle sont déjà sur une piste avec quelqu'un d'autre soit vraiment perplexe sur la situation
Y a un truc qui m'étonne, c'est que les demande de trouple que j'ai vue sont toute d'un couple femme/homme cherchant une femme.
Pourtant les configuration différente ne manque pas :)
D'où m'a question, y a t'il des trouple different ici?
Bonjour Alithia, pour répondre à ta question, nous ne sommes pas fermés non plus à un trouple F/H/Trans donc oui, il existe d'autres configurations mais sans doute encore plus délicates à vérifier.
C'est vrai que dans ce cas là c'est moins évident pour trouver
c'est vrai que moi dans mon cas
c'est trouple homme/femme recherchant femme
après il ne faut pas baisser les bras
si tu cherches bien je suis sur que tout trouvera ?
https://m.facebook.com/groups/200691093461322?view=info&refid=18&ref=group_header
j'ai trouvé ce groupe sur Facebook pour ceux à qui ça intéresse, c'est un groupe fermée donc personne ne pourra voir ce qui s'y passe
Cette fermeture est une bonne chose : elle empêche le simple voyeurisme ou sollicitations en tous genres .
Les trouples dans une démarche respectueuse ont aussi besoin de sécurité .
Il y a peu , j'aurais été la première à hurler avec les loups par manque de discernement personnel .
Je n'adhère toujours pas mais qui me demande d'adhérer , si ce n'est de me "pauser" sans juger ?!
Je comprends la difficulté de la recherche .
Les sollicitations de couples libertins m'ont grandement "overdosée" .
D'où une réticence quasi épidermique sur ces sujets .
Par chance , échanger en mp m'a permis de comprendre que de vraies personnes , sincères dans leur démarche , étaient très éloignées d'être ces consommateurs dont je me méfierais toujours .
Incroyable , jamais je ne me serais imaginée pouvoir l'écrire ...
Bien à vous et le meilleur^^
Personnelement j'ai souvent été la pièce rapportée et en effet c'est très inconfortable.
Et c'est vrai que dans l'idéal je souhaiterais rencontrer une femme celibataire et un homme célibataire ou deux, peut importe , s'il est bi pour construire cette relation si particulière...
C est vrai, un trouple ça doit être super. Moi dans j'adorerais, epu importe le mode. Plus d'amour, de tendresses et de plaisir. A ma connaissance les femmes peuvent trouver beaucoup plus facilement, mais celles que j'ai connues (il y en a eu deux) qui avaient tenté l'expérience ont trouvé cela effectivement inconfortable. Et puis trouver un/une partenaire n'est déjà pas facile, alors deux...
certains d'entre nous ont assez d'amour en eux pour accepter d'être la pièce rapportée de n'importe qu'elle parchwork de couples multiples tant qu'ils y trouvent : tolerance, bienveillance, douceur, calins
et ne demandent rien de plus qu'être heureux.
( et s'ils sont motard c'est encore mieux haha ;) )
sur Tinder on en voit à la pelle des couples qui cherchent une femme pour assouvir les fantasmes de monsieur et mettre du piment dans le couple.... mais avez-vous réfléchi à la situation de cette troisième personne ? qu'est-ce qu'elle gagne dans l'histoire ? je pense que c'est un peu humiliant aussi d'être considérée comme une "pièce rapportée"
Citation de MissKim #335106
je me mettais par principe dans la peau de la pièce rapportée ;)
et je suis bi ;-p
il y a "avoir l'esprit ouvert" et "avoir profondement l'esprit ouvert" ;-p
si je peux rendre heureux ou divertir moi ça me suffit :)
Bonjour,
Nous avons eu une relation pendant 2 ans une fille qui voulait conserver son indépendance. C'est très agréable de partager autre chose que du sexe à trois et d'être attentifs les uns envers les autres afin que chacun puisse y trouver son compte, en toute bienveillance et en toute simplicité. La situation n'est finalement pas si compliquée que pour certains couples quoi qu'on en dise, pas si tordue ni acrobatique, mais entre deux ou 3 partenaires, il est important de partager de l'honnêteté et de la clarté pour que cela dure. Ne pas jouer à l'appropriation d'un partenaire par un autre, et tout de suite désamorcer les situations du 2 contre un. Au départ, c'était juste l'amante de mon épouse. De nature pas jalouse, je l'ai très bien vécu. Il faut trouver la bonne personne, à 2 comme à 3, mais être encore plus attentifs et respectueux de la place que veut chacun, au départ, pour qu'il n'y ait personne de rejeté, ni de concurrence.
bonjour je suis en trouple depuis 12abd avec deux autres hommes, mes deux chéris était déjà en couple quand ont c’est connu ehj’ai donc été la pièce rapporté, je ne me suis jamais senti humiliée ni moin important à cause de ça.
Lol Il y’a un post sur le célibat avec des gens qui ne sont aimés de personne et un post sur les trouples . Un privilège, à tel point, qu’une troisième personne est envisageable, quand certains n’en trouvent même pas une.
J’adore le forum, on lit tout et son inverse...