Je ne sais pas quoi penser... Help me

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/04/2020 à 19:59

bonjour à tous et à toutes,

J´ai rencontré une femme au mois de décembre sur instagram, j´ai jamais eu une relation aussi fusionnelle en si peu temps.

Premier date, il s´est super bien passé, on a dormi ensemble, très grosse complicité.

Puis les jours passent et un jour elle ne decide de plus me repondre donc automatiquement je vais parler à une de ses amies pour comprendre.

son amie me dit qu'elle est pas prête à se poser et qu'elle ne va pas bien (elle m´avait dit qu'elle avait des problèmes familiaux.)

donc bon en janvier j'ai pas eu de nouvelles, et en mars on s'est reparlé depuis on se parle presque tout les jours.

elle m'a dit qu'elle n'avait pas joué avec moi, mais qu'elle manquait de maturité, et qu'elle passait à côté de la meilleure personne de sa vie.

je lui ai dit qu'on devrait couper les ponts... et à chaque fois elle revient vers moi.

On a une relation amibigu quand meme donc je ne comprends pas, je pense qu´elle veut me garder sous son coude.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 23:41

bonsoir,

Protège toi, prends le temps sans trop attendre, d'ailleurs que souhaites tu comme types de relation et principalement avec cette femme?

Prends soin de toi

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 00:31

Ne t´attache pas trop (si ce n´est pas trop tard). Si elle est instable, ca te fera beaucoup de mal. Essaie de te concentrer sur toi-même et ce que tu veux dans la vie avant de faire des choix trop vite. P-e que couper les ponts c´est radical mais si ce qu´il te faut. Fais le

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/04/2020 à 11:25

merci pour vos réponses,

Romane67 : C´était censé être du sérieux avec elle... donc voilà je ne comprends tellement son comportement.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 11:47

Citation de Anonyme #330954

Comme on te l'a déjà dit dans les autres commentaires tu devrais prendre tes distances :/ Je connais ce moment où on fuit une personne parce qu'elle ressent quelque chose et qu'on ne se sent pas assez mature, peur être veut-elle essayé mais en même temps elle est effrayé ? A ce moment là, d'après mon expérience, il ne faut pas se mettre en couple, c'est le signe qu'on est pas prêt et qu'on a besoin de régler ce problème par nous-même, peut-être est-ce son cas

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/04/2020 à 13:59

oui elle a tenté d´essayer et elle a vu qu´elle n´etait mas capable. elle me dit souvent qu´elle passe sans doute à côté de l´amour de sa vie.

mais quand je prends mes distances elle revient donc bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 17:26

Bonjour,

J'ajoute à ce que j'ai déjà proposé comme questionnement qu'il est important que tu prennes du recul sur la situation.

N'oublie pas que nous sommes confiné.es, qu'elle a besoin de contact humain et visiblement tu en es un très agréable pour elle.

L'adage "Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis" semble convenir pour le moment à votre relation.

La maturité relationnelle ne s'attrape malheureusement pas en claquant des doigts, la dépendance affective est très fréquente, n'augure pas forcément des sentiments profonds et altruistes, il est aussi possible de gérer le tout.

Il est important de savoir que ta vie ne dépend pas de cette relation, ton indépendance affective ne peut que mener cette relation là où vous choisirez ou tu choisiras qu'elle aille.

Plus facile à dire qu'à faire... selon chacun.e



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr