Bisexuelle ou purement lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 15:10

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 29 ans, et quand j'avais 21 ans j'ai eu une expérience avec une fille, ce qui m'a troublé, car depuis je suis de plus en plus attiré par les filles, je précise que avant ça je n'avais pas cette envie, j'ai eu des relations avec des hommes mais jusque là niveau sexe c'est un désastre je ne ressent rien, bon pas grande chose.

je regarde de plus en plus des films homosexuels et j'aime plus ça que les films normaux.

mais j'aime aussi les hommes et beaucoup plus mais le faire que côté sexe c'est un désastre et que regarder deux filles s'embrasser m'exite, je commence à me poser toutes sortes de question suis-je bi. ou c'est juste un fantasme je ne sais pas car ça joue dans mes relations. le pire est que je me dégoute vite des hommes et j'aime pour dire vrai pas trop le sexe ça fait mal et c'est brutal pour moi.

merci de me conseiller svp.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 18:36

bonjour Romane,

j'ai pris bien note de tes conseils vraiment merci

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 23:51

Salut, déjà je suis d'accord avec Romane

Je rajouterai juste quelques choses au niveau des "cases"

Je pense que se trouver dans une case peut être vraiment rassurant, notamment quand tu es un peu perdu.

Mais je ne pense pas que tu dois voir ces cases comme des barrière à ne pas franchir.

Vas là où le cœur t'en dit. Suis ton instint, fais toi confiance et plaisir. Même si tu te "trompes", c'est pas grave. Au contraire tu te construit !

Et puis je ne sais pas si on peut être purement lesbienne^^

Personnellement, je crois que l'orientation peux évoluer. Et puis tu n'est pas obligée d'être strictement lesbienne.

Tu as mon point de vue. Je ne sais pas il te convient ^^ mais en tout cas tu peux piocher ce que tu préfères

Bon courage à toi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 00:14

Citation de Any91 #330839

C'est extrêmement frustrant de dire ça (et pourtant c'est une vérité ^^') mais même avec tous les conseils du monde, en réalité la seule personne qui sait si tu es lesbienne ou bisexuelle, c' est toi. On a toutes et tous des vécus différent, moi on aurait tendance à me '' classifier '' comme lesbienne parce que j'ai eu plus de relation de couple avec des femmes alors que je suis attiré également par les hommes. C'est vriament du pur ressenti, ce que tu désire au fond de toi, parfois ça peut prendre du temps ! Moi je suis passé par tout, j'ai cru longtemps être heterosexuelle puis lesbienne et ça fait réellement tout juste 1 ans que j'ai accepté le fait d'être bisexuelle ^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr