"il y a moins de chagrin à devenir aimable,
qu'il n'y a de plaisir à se rendre méchant,
car on se sent heureux de n'être pas minable
sitôt que notre amour nous rend plus alléchant "
Le pleutre...
Citation de Redmoon7 #550701
Belle et rebelle c'est tout moi 😁 Tu es Né pour te démarquer, Alors ne cherche pas à te fondre dans la masse. ROY T. BENNETT. 😉 Parfois le rejet est un mal pour un bien ;il nous pousse vers quelque chose de mieux. ? Tout compliment est une caresse D'ailleurs j'ai eu droit à un compliment aujourd'hui de la part d'une jeune femme qui a dit à mon ex conjoint que j'étais une très belle femme 😅 Après je le savais déjà Bah Quoi ! 🤭
Tornade
Citation de Redmoon7 #550701
Je trouve que cette phrase reprend ce vieux réflexe de juger les femmes d'abord sur l'apparence. Comme si leur valeur passait d'abord par ça. Même si la phrase se veut "drôle" ou "provoc", cela me semble réducteur
Toujours d'actualité...
L'évolution nous a donné l'intelligence; l'intelligence nous a donné le pouvoir; le pouvoir nous a donné la cupidité; la cupidité nous a donné la guerre!
João Vitor Rocha
Dans la vie il faut avoir 3 choses. -l'humilité de ne pas se sentir supérieur aux autres. -Le courage d'affronter n'importe quelle situation. -La sagesse de se taire face à la stupidité de certaines personnes. ALBERT CAMUS. -L'amour est inné et essentiel pour surmonter la haine et bâtir la paix. Nelson Mandela. 😉
Tornade
"Qu'ils sont précieux ces proches, qui épongent les larmes qu'ils n'ont pas fait couler". J'aime🧡 Je ne connais pas l'auteur.
La nature fait les Hommes semblables, la Vie les rend differents......
Auteur....?
Un blabla écrit. NANKURUNAISA c'est l'un des mots les plus beaux du monde, en japonais,cela signifie. - Avec le temps,tout se règle.
Tornade
si l'on ne peut chez l'autre changer quoi que soit
alors pourquoi pour soi, on ne change pas de voie !
le pleutre
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" Albert EINSTEIN
Bonjour Drops, bonjour Toustes,
Citation de Drops #550984
🤔 ... mais alors, que penser d'un bureau bien rangé ? un esprit psychorigide ? Hahaha ! 😉 😁
" La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais "
François Mauriac
😉 ✈️