première expérience

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2020 à 17:01

Bonjour,

Je suis une femme en couple avec un homme depuis 10 ans. j'ai toujours été attirée par les femmes (il est au courant) mais dernièrement cela m'obsède je voudrais avoir enfin l'opportunité d'expérienter le sexe avec une fille. mon copain est ok que je fasse cela de mon côté, que je le trompe en gros.

j'ai bien pensé à une personne de notre entourage que je connais peu. Je ne suis pas sûr qu'elle soit bi ou lesbienne. dois-je être cash et expliquer la chose ou juste proposer une sortie amicale pour la revoir dans un premier temps ?

avez vous d'autres conseils ? merci d'avance !!

Lisa.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2020 à 20:00

Merci David37 ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 12:51

Bonjour LisaMona,

Tu as de la chance ; ton ami est plutôt compréhensif. Tant mieux pour toi !

Le serait-il autant si tu désirais une relation avec un autre homme ? Je sais, la question est hors sujet, mais la réponse pourrait être intéressante, pour toi…

Revenons-en à ton problème. Perso, je n’ai jamais été pour brusquer les choses. C’est le meilleur moyen de braquer tout le monde et, finalement, de tout perdre…

Donc, plutôt que d’être cash (comme tu dis), j’attendrais une sortie amicale avec la femme dont tu parles, ou un resto, ou un verre dans un café, pour « doucement » lui faire comprendre… Et, si tu penses à elle, il faut quand même que tu crois un minimum qu’elle puisse être intéressée.

Sinon, pourquoi ne pas essayer un (ou plusieurs) site de rencontre ? Là, tu seras certaine que la personne sera d’accord…

Mais surtout, prends ton temps ; c’est le gage d’une rencontre réussie.

Bonne journée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 23:16

Citation de Frango #330836

merci pour ta réponse Frango. et pour répondre à la question c'est pas impossible qu'il soit compréhensible pour un garçon car moi même je comprend qu'un homme veuille goûter autre chose au bout d'une dizaine d'années et comme il a eu peu avant moi je lui ai donné carte blanche depuis des années mais il ne l'a pas fait...

merci pour ton retour, je vais prendre ton conseil et prendre le temps de trouver une fille avec qui j'ai vraiment envie de tenter quelque chose ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 08:50

Bonjour, Lisa je suis comme toi la seule différence c'est que malheureusement, je suis plus en couple mais j'ai touj voulue expérimenté une autre femme mais disons c'est pas évident quand tu es pas du genre à sortir dans les bars donc, j'ai jamais eue l'occasion

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr