Aide première expérience

LisaMona
Publiée le 24/04/2020 à 17:01
Auteur du sujet

Bonjour,

Je suis une femme en couple avec un homme depuis 10 ans. j'ai toujours été attirée par les femmes (il est au courant) mais dernièrement cela m'obsède je voudrais avoir enfin l'opportunité d'expérienter le sexe avec une fille. mon copain est ok que je fasse cela de mon côté, que je le trompe en gros.

j'ai bien pensé à une personne de notre entourage que je connais peu. Je ne suis pas sûr qu'elle soit bi ou lesbienne. dois-je être cash et expliquer la chose ou juste proposer une sortie amicale pour la revoir dans un premier temps ?

avez vous d'autres conseils ? merci d'avance !!

Lisa.


David37
Publiée le 24/04/2020 à 19:55

Bonsoir Lisa,

Déjà, c'est très bien que tu sois honnête avec ton copain. Il est au courant et en plus, il t'a donné son accord. Est-ce vraiment le tromper sachant qu'il y a consentement et, qui plus est, avec une personne de sexe identique au tien. Ce n'est que ma façon de voir les choses !

Avec cette personne dont tu penses aborder, je pense qu'il serait préférable que tu prennes le temps de bien la connaître avant de lui proposer d'aller plus loin. Ne brûle pas les étapes, prends ton temps avec elle, voit si le feeling est au rendez-vous et surtout assures-toi qu'elle est bien sur la même longueur d'ondes que toi. La sortie amicale me semble être un très bon début.

LisaMona
Publiée le 26/04/2020 à 20:00
Auteur du sujet

Merci David37 ;)

Frango
Publiée le 27/04/2020 à 12:51

Bonjour LisaMona,

Tu as de la chance ; ton ami est plutôt compréhensif. Tant mieux pour toi !

Le serait-il autant si tu désirais une relation avec un autre homme ? Je sais, la question est hors sujet, mais la réponse pourrait être intéressante, pour toi…

Revenons-en à ton problème. Perso, je n’ai jamais été pour brusquer les choses. C’est le meilleur moyen de braquer tout le monde et, finalement, de tout perdre…

Donc, plutôt que d’être cash (comme tu dis), j’attendrais une sortie amicale avec la femme dont tu parles, ou un resto, ou un verre dans un café, pour « doucement » lui faire comprendre… Et, si tu penses à elle, il faut quand même que tu crois un minimum qu’elle puisse être intéressée.

Sinon, pourquoi ne pas essayer un (ou plusieurs) site de rencontre ? Là, tu seras certaine que la personne sera d’accord…

Mais surtout, prends ton temps ; c’est le gage d’une rencontre réussie.

Bonne journée, Frango.

LisaMona
Publiée le 27/04/2020 à 23:16
Auteur du sujet

merci pour ta réponse Frango. et pour répondre à la question c'est pas impossible qu'il soit compréhensible pour un garçon car moi même je comprend qu'un homme veuille goûter autre chose au bout d'une dizaine d'années et comme il a eu peu avant moi je lui ai donné carte blanche depuis des années mais il ne l'a pas fait...

merci pour ton retour, je vais prendre ton conseil et prendre le temps de trouver une fille avec qui j'ai vraiment envie de tenter quelque chose ;)

Jin_Tonic
Publiée le 23/05/2020 à 08:50

Bonjour, Lisa je suis comme toi la seule différence c'est que malheureusement, je suis plus en couple mais j'ai touj voulue expérimenté une autre femme mais disons c'est pas évident quand tu es pas du genre à sortir dans les bars donc, j'ai jamais eue l'occasion

Envoyé depuis l'application android
  S'inscrire pour participer au sujet