TROUPLES, je découvre ça

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2020 à 22:54

je vois des trouples sur instagram et je trouve que c'est une belle relation(amical et sentimental au même temps), je me pose des questions sur ce nouveau sujet car il y a un mois c'etait un inconnu pour moi, puis maintenant je decouvre, je suis ouvert à tout type des commentaires (des avis, des aides, si vous l'avez veçu...) MERCIIIIII BEAUCOUP!!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2020 à 02:51

Avec les retouches sur Instagram... si ça se trouve, le 3ème mec n'existe même pas et a été ajouté sous Photoshop

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2020 à 09:15

C'est génial un trouple, une amie a deux amoureuses, et toutes les deux amoureuses uniquement de mon amie. Elles ne se cachent pas et au début ça m'a surpris, et elles sont géniales, ça fonctionne bien entre elles.

Avant on m'avait dit que à trois c'est impossible, sauf quand on fait un triangle amoureux. Exemple : 1 est amoureux de 2, 2 est amoureux de 3 et 3 est amoureux de 1.

Quand je vois mon amie, cette théorie est totalement fausse.

Ça me fais penser à une chanson de britney Spears, one two three, peter, paul and mary.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 09:56

Oui, pourquoi pas. L'essentiel étant que tout le monde s'y retrouve dans cette relation et puisque l'Amour est le plus fort, alors tout demeure possible et nécessaire au bonheur.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2020 à 12:07

Salut nous avons déjà vécu ça et c'était génial, on vivait tous les 3 avec mon homme et notre femme c'était arrivé un peu par hasard j'avais rencontré cette femme et nous étions tombés amoureux je ne lui ai rien caché et l'on a passé de très bons moments.

Je suis toujours avec mon homme adoré et nous cherchons notre femme pour la vie espérons le ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr