Les cheveux long à la mode ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 12:18

Bonjour , est ce que les cheveux long pour un garçon sont à la mode ou pas ? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me fais couper les cheveux chez un coiffeur j'en suis très déçu la plus part du temps

J'aimerais allez à la pharmacie une fois que le virus passe quand les choses se seront calmer pour me prendre un produit pour la pousse des cheveux ?

Car c'est long à pousser comme je le souhaiterais je trouve

Qu'en pensez vous , est ce que les produits pour la pousse aux cheveux ça fonctionne ou pas ? Ma mère disant que ces conneries ne fonctionnent pas ?

Est ce que les cheveux long peut plaire ? J'ai des lunettes est ce que ça pourrait fonctionner ou pas ?

J'aimerais quand ils deviendront long les coiffer avec le fer à lissé

Merci à vous !!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 12:33

Salut,

Ça fait 8 ans que j'ai le cheveux longs. Il parait que ça me va bien.....

En tout cas, à la mode ou pas, je les garderai comme ça. Mêmesi, c'est de l'entretient, des soins, etc...

Je trouve ça beau, chez un mec. Après tout dépend, de la longueur de la morphologie du visage.

Les produits de pousse, c'est de l'arnaque. Si, tu veux te les faire pousser plus vite masse toi le cuir chevelu. L'afflux sanguin favorise la pousse. Mais, t'attends pas à des miracles, non plus.

J'ai aussi des lunettes. Après, tu peux mettre des lentilles.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 14:18

Merci beaucoup , les lentilles j'ai voulu essayer j'ai vraiment du mal et mes parents ne veulent pas car c'est trop dangereux pour les yeux

Par contre pour masser les cheveux cette à dire j'ai pas trop compris avec du champoints normale et plus longtemps ?

Merci à vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 15:57

Oui, tu peux le faire pendant que tu te laves les cheveux. Mais, pas forcément, tu le fais. Quand, tu en as envie. Tu fais des petits cercles. Tu peux également tirer légèrement sur tes racines.

Tu fais ça 2 -3 fois par semaine. Ça suffit.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 16:02

D'accord , merci pour cette réponse je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2020 à 16:12

Oui. Mais, avoir les cheveux longs, c'est long même avec cette technique.

Il faut de la motivation. E,t il faut quand même aller chez le coiffeur, pour qu'il te structure ta coupe.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2020 à 09:24

Merci beaucoup pour ce conseil lairds j'ai tester hier et ce matin ça juste un tout petit peut pousser je l'ai remarquer mais ça viendra pas d'un coup mais je vois déjà un tout petit peut par apport d'être sortie chez le coiffeur

J'ai appris un truc nouveau

Moi ce que j'aimerais faire c'est pas vraiment long c'est avoir les mècheux :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr