Je ne comprend pas ma sexualité... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2020 à 09:34

Citation de Liossec [#325777]Ce gouffre qui aspire toute pensée qui te detourneraient de l'être aimé.#325777)

Très belle définition 🤞

Il s'agit là de la passion amoureuse; un état où on existe plus et qui ne dure (heureusement sans doute) qu'un temps.

Il y a aussi un amour plus profond qui découle de celui-la et qui est pérenne.

C'est difficile de le décrire sans le présenter comme un sous-produit du premier alors qu'il est sans doute son aboutissement…

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2020 à 17:56

Cela fait 20 ans que je suis en couple, et je suis toujours dans cet état de fait. Elle est mon tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 02:04

Bonjour, nous sommes un jeune couple lesbien qui partageons aujourd'hui une relation qui dure depuis bientôt un an.

Ma conjointe, que je ne distinguerai pas sur les photos, n'avait connu aucun partenaire qui lui procurait quelconque désir.

Depuis notre rencontre, son désir et son plaisir ont évolué, aujourd'hui nous avons une sexualité normale et bien remplie.

De ce qu'elle me dit, cela viendrait du fait qu'avant notre relation, elle n'était pas vraiment tombée amoureuse.

Peut-être n'as tu pas encore rencontré l'âme soeur ou encore serait tu peut être attiré par le polyamour ?

T'es tu déja posé la question du polyamour ?

Bien à toi

En espérant que tu trouves des réponses

N'hésites égalelement pas à nous contacter en privée, ma conjointe, ayant vécu la même chose que toi, répondra bien volontiers à tes questions.

avatar contributeur de Bidream07
Bidream07
05/03/2020 à 02:09

Bonsoir Elfilosophe, j'ai lu avec attention ta publication peut être es tu enfermée dans des carcans et tu ne parviens pas à te libérer car tu as du mal à retomber amoureuse, l'amour c'est bien plus profond qu'être attiré envers une personne et par son corps, l'amour ca te prend aux tripes à en devenir malade, je te parle en connaissance de cause étant moi même bisexuel, je me reconnais un peu dans ce que tu as écris, même si moi c'est suite à une violente déception amoureuse que je suis devenu bisexuel...

Une de mes premières relations feminines était lesbienne et ça m'a marqué à vie, je pense....

Au plaisir d'échanger !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 07:54

Bonjour merci pour vos réponses

@LucyPauline

Oui le polyamour m'attire, je l'ai déja vécu mais de façon éphémère plusieurs fois.

Je ne sais donc pas si sur le long terme ça ne ferait pas pareil que pour les autres relations.

L'âme soeur j'ai cru l'avoir trouver dans ma dernière relation mais...

Je croyais même que nous étions flamme jumelle, si tant est que ce truc existe réelement ...

Je dis ça car nous avons un lien énergétique que je n'avais jamais connu jusque la .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 11:20

Bonjour, je ne peux que rebondir sur ce soupçon d'autisme ...ayant moi même fait la démarche pour finalement être pré diagnostiquée hpi... relationnellement, j'ai eu exactement le même ennui avec mes conjoints, et le même engoûment sexuel célibataire...mais en plus suis anar relationnelle.

Bref je peux te conseiller la lecture sur le sentiment de solitude de Monique de Kermadec. C'est très éclairant, tu verras...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 19:36

@Escabelle

Merci beaucoup pour ces infos.

J'ai regarder la définition de l'anarchie relationnelle et en effet ça me parle beaucoup.

J'ai lu des livre de Kermadec car mon ex est HPI, on se posait la question déja a ce moment la pour moi, mais j'y crois pas vraiment... Je vais quand même aller explorer cette piste

merci encore 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr