Le corps et les relations amoureuses

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 15:21

Salut salut, voilà je me lance... Depuis que je suis séparée j'ai peur de rencontrer des filles (IRL) à cause de ma condition physique, j'aime plaire mais j'ai l'impression que mon corps dégoute et c'est très difficile de vivre avec... Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous avez un complexe, ou si vous avez été/êtes en couple avec une personne en obésité ou avec un tout autre complexe?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 15:50

J'ai été en couple avec une fille très complexée par ses rondeurs. Elle me répetait sans cesse qu'elle était grosse, qu'elle voulait absolument maigrir, que ses cicatrices sur son corps la dégoûtaient. J'avais beau essayer de la rassurer, essayer de lui montrer que ce n'était pas mal d'avoir des rondeurs, il n'y avait rien à faire. Des complexes on en a tous plus ou moins, et des petits défauts, ou des gros, nous en avons tous aussi. Personnellement je trouve que les défauts physiques ne sont pas si grave que ça, ça peut donner plus de charme. Et puis une fille avec des rondeurs, je ne le répeterai jamais assez, mais c'est charmant. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 16:34

Meligood à tout dit !!! On a toutes et tous des défauts que l'on aime pas forcément (plus ou moins) mais comme dans la pub pour un certain site si nous on les aime pas qqn les aimera Apres tout est question de goûts et comme dit Meligood les rondeurs sur une femme c'est jolie ^^ Et si vraiment ton complexe devient trop grand rien n'empêche de modifier alimentation ou faire du sport (si pas de maladie derrière) Je sais que ces foutus complexes reste tenace et on arrive vite à se démotiver quand on ne voit pas d'amélioration ou en entendant les réflexions des gens Alors courage et faut se dire que les autres sont des cons et que il y a pas de remède contre ca !!!! Pour ma part je me trouve immonde quand le soir je me regarde dans le miroir apres j'arrive à faire partir se sentiment en étant avec mes amis amies qui eux ne jugent pas (je suis MtF) Alors courage ❤️ tu finiras bien par rencontrer qqn qui t'aime pour toi et elle s'en fichera de ton physique
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 16:46

Merci beaucoup ça fais du bien de voir des filles comme vous ❤️ J'éspère un jour trouver une nana qui a les mêmes pensée et me défaire de se mal être :) Mais qu'est-ce que c'est MTF?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 16:55

Ah oui c'est pas forcément évident pour tout le monde ^^ je suis une Femme Trans (MtF c'est Male to Femal) Je suis certaines qu'elle existe ont à toutes le droit au bonheur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 16:58

Haaaaa je me coucherais moins bête :) Je n'en doute pas qu'elle existe je vais simplement attendre, je suis loin d'être pressée, mais je suis bien d'accord on a toutes le droit au bonheur :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 17:24

Personnellement, je suis pas mince du tout mais pas énorme, entre les deux on dit souvent mais ça me complexe énormément. J'ai toujours ce problème de me dénigrer auprès de ma copine, je l'énerve avec ça, elle comprend de temps en temps et parfois ne comprend pas et je lui en veux pas du tout. Bref, tout ça pour que dire que tout le monde a ses complexes, parfois grands et parfois moins grands. Mes copines ont toujours été plus minces et perso une fille ronde et même plus que ronde, j'adore ça. Moi ça me complexe parce que j'ai aucune confiance en moi (mais ça c'est un autre débat). Alors stp penses pas que tu peux dégoûter, moi je trouve ça magnifique et ça me donne super envie de l'embrasser tout partout, de la toucher. Malheureusement (et même on s'en fout, mes copines ont toujours été minces mais dis toi que le plus important, c'est toi de te sentir bien et tout ira bien, parce qu'une fille qui a confiance, c'est ça qui est attirant ! PS: tu le sais que j'ai regardé ton profil il y a quelques jours et tu me paraissais magnifique ;) Je te drague pas, je te rappelle que tu plais ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 17:32

Zazie: elle a tout dit dans sa chanson "made in love". Si j'étais moins quiche en informatique, je vous dupliquerais la vidéo, seulement, je ne sais pas le faire! Et je dis qu'il y en a marre de ce bourrage de crâne, de ce matraquage permanent qu'est la pub qui nous impose des critères physiques qui ne sont pas du tout "made in love". Na, c'est dit!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 17:33

J'écrivais un long pavé quand ça a buggé.. peut-être le signe qu'il faut parfois aller au plus simple ! J'ai peut-être certaines préférences "dans le vide", genre "dans l'absolu, physiquement j'aime quoi chez une femme", mais le réel m'a montré que je peux être attirée par tout type de physique, et des femmes rondes il y en a eu ! Il y en a même une en ce moment, mais elle est hétéro :) et ça me va comme ça, c'est quand même plaisant de la regarder vivre, Être ^^. Et une des choses qui font que, c'est que même si j'suis pas dans sa tête et que je ne sais pas ce qu'elle pense vraiment, elle a l'air de le vivre comme la normalité pure et simple, SA normalité, et n'hésite pas à mettre des fringues soit-disant plus fait pour les filles minces (comme des mini-shorts), et ça marche, c'est sexy :) Loin de dire qu'il faut absolument faire pareil pour être bien dans sa peau, le physique c'est aussi beaucoup une histoire de look, d'attitude, etc, peut importe le corps qu'on a, ce "quelques chose" se cultive et ça ne laissera jamais tout le monde indifferent !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2017 à 20:18

Il ne faut pas t'inquiéter ; les complexes on ne s'en débarrasse pas comme ça, mais tu finiras (peut-être :/) par les oublier. Quand j'étais ado, j'étais complexée parce que j'avais des poils aux bras, au ventre et dans le bas du dos ; ça me rendait malade et je mettais toujours des manches longues, même en été, pour camoufler mes petits bras poilus. Et puis j'ai commencé à découvrir mes bras, c'était une première étape. Ensuite j'ai mis des bikinis qui découvraient mon dos et mon ventre. Je me suis rendue compte qu'en m'assumant telle que je suis, plus rien ne pouvait me heurter. Aujourd'hui, à 21 ans, j'ai petit à petit abandonné toute honte de moi-même. Je suis telle que je suis et si quelqu'un à quelque chose à y redire ; qu'ille (mélange de il et elle) aille se faire f**tre. Je suis devenue tellement sans-gêne que je pourrais mettre des tops qui s'arrêtent sous les seins (mais c'est pas mon genre). Ou me mettre à poil pour servir de modèle à un peintre ( je te le conseille d'ailleurs, ça pourrait peut-être t'aider à te sentir mieux ^^). Et puis, quand on y pense, de grands peintres comme Botticelli avaient tendance à représenter sur leurs oeuvres des femmes plutôt "rondes". La Joconde de Da Vinci elle-même, est plutôt "ronde". Je me sens vieille en disant ça, mais je pense que finiras par atteindre un âge (différent pour chacun...) où tu t'en fouteras complètement de tes complexes, ça va venir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:06

Merci à tous et toutes pour vos super conseil et votre super remontage de moral :D Ça me fais le plus grand bien de vous lire, de me dire que je ne suis pas seule et que beaucoup trouve ça attirant :) Encore merci et surtout ne changez pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:19

*Prends note de ne pas changer* Nickel ! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:29

Ha oui hein notes toi le sur le front n'oublie pas :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr