Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
salut tlm
voila f 37 ans toujours eu des mecs,
mais je suis tombée amoureuse d'une femme il y a quelques mois et cela a totalement bouleversé la connaissance de moi même
je le sentais bien quelque part que je me sentais différente dans ma relation aux femmes mais je n'étais pas tombée amoureuse ou pas consciemment du coup jamais expérimenté
le truc cest que je ne me vois pas avoir un rapport sexuel avec une femme, meme qui me plaît sans etre amoureuse et cela renforce mes doutes
jai fait le test de kinley mais pas convaincue puisque je suis célibataire
quelles questions dois je vraiment me poser plutot que la basic :suis je attirée ca se manifeste comment vu que je ne suis amoureuse que d'une personne et la par contre mon désir ne fait aucun doute mais aucun !
jai pu aussi ressentir ca pour des mecs mais jetais plus le kiff de me sentir désirée plutot que desirer l'autre vraiment
une lesbienne non amoureuse va faire quoi , etre plus dans la "séduction "? regarder un décolleté ? le corps en général si c ca et bien c mon cas, avant jattribuais au fait que je me comparais peut être mais depuis que je suis amoureuse de cette fille tout prend un autre sens
svp apportez moi des éléments pour comprendre et sans mettre d'étiquette jai besoin de savoir si je suis homo tendance hetero ou bi 50/50, je ne comprends pas dans quelles proportions
merci bcp
On parle beaucoup de sexe , de sexualité , ces derniers temps ... :)
Nous sommes encore nombreux/ses à parler d'amour , sans lequel "coucher" est impossible : te souhaite le meilleur avec celle qui te séduit ^^
Salut "Anonyme"
Je ne sait pas. Peut être.
Hello,
je ne saurais répondre quant à la signification que cela peut avoir en terme d'orientation, néanmoins le fait de devoir être amoureuse pour coucher ne me choque pas, bien au contraire même. J'ai moi-même besoin d'être amoureuse ou du moins avoir de forts sentiments pour laisser un homme accéder à mon intimité et inversement. Sans amour le sexe n'a aucun sens pour moi et il en a toujours été ainsi. Au passage cela n'est pas rare me semble-t-il, nombre de mes amies, si ce n'est la majorité, expriment le même sentiment sur le sujet et je suppose qu'ici même d'autres personnes se reconnaissent dans ce schéma, donc tu n 'es pas la seule dans ce cas 😉
Bonne route dans ta quête d'une meilleure connaissance de toi-même 🙂
Dayzelle
La sexualité n'a pas besoin d'être exiber pour exister, la preuve les asexuelle sont plutôt sur une absence (grossos modo je raccourcie beaucoup)
Ce que je veux dire, on peux privilégier des relation de qualité à la quantité, y a pas de mal, et vice versa d'ailleurs. Et bien sûr, on peux jumeler quantité et qualité bien sûr !
Ou je veux en venir ?
Ah oui bien sur, la sexualité a avoir avec qui tu veux partager l'intimité, pas forcément physique, mais la faire rentrer dans un cercle très selecte des gens que tu aime !
Bref, finalement, on se fiche bien de savoir ce que tu aime, ou comment tu aime.
Il faux que tu aime, tant que l'amour est la, les thermes viendront plus tard :)
Je sais plus où je part avec mes délires ! N'hésite pas à répondre plus si tu as besoin de plus de réponse :)
svp apportez moi des éléments pour comprendre et sans mettre d'étiquette jai besoin de savoir si je suis homo tendance hetero ou bi 50/50,
Soit on est bi ou on ne l'est pas. Soit on est homo ou on ne l'est pas. Idem quand on est "A", pan ou hétéro. Et puis, rien n'est gravé dans le marbre : il n'est interdit par aucune loi de changer d'orientation... tout comme il n'est imposé à personne de déclarer celle-ci au grand public.
Si on ne sait pas quelle est notre orientation amoureuse (ou sexuelle, chacun·e choisit la team qui lui convient) : ce n'est pas grave et ce n'est pas mal. Il n'y a aucune urgence.
Je crois surtout que l'important est d'accepter ce qu'on ressent, sans chercher à se conformer à une désignée majorité censée incarner la norme (je ne montre personne du doigt :P). Alors j'espère pour toi Anonyme, que tu acceptes ce que tu ressens.
Sache que tu n'es pas du tout la seule (en tout cas sur BeTo et par extension dans le monde ^^) à avoir besoin d'être amoureuse pour avoir envie de faire l'amour à quelqu'une. Idée à laquelle j'adhère véritablement.
Ça fait sourire certain·e·s, mais on s'en fout : BeTolerant est favorable aux relations amoureuses (et amicales) durables et ne promeut pas les relations sexuelles à usage unique, sans sentiments ni lendemains... bah ouais, BeTo est une maison sérieuse 😉
Pour que vive BeTo, vive l'Am💜ur !!!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.