Aide Une relation sx lesbienne

Anonyme
Publiée le 19/02/2020 à 23:05
Auteur du sujet

bonjour

je suis un peu intimidée et inquiète car je vais avoir ma 1ere RS lesbienne a bientôt 35 ans

toujours refoulée je n'ai jamais pris conscience que j'étais probablement attirée par les femmes, je me le suis caché meme si jy pensais je mettaisbde côté cette possibilité..

et la cest ressorti mais je me pose plein de questions est ce que c'est une des deux qui pratique les caresses, ou les 2 peuvent le faire, la relation consiste t elle a ce qu'il y ait une polarité complémentaire d'un point de vue des rôles

ex : une + passive receptive et l'autre + active ?

va t elle être + exigente sur l'hygiène ?

comment une femme considere l'épilation de qa partenaire desolee pour les questions brut de fonderie mais jai besoin dun retour d'expérience car je me sens a la fois pressée et un peu dapprehension

merci bcp de votre compréhension


#324631

AuroreD
Publiée le 19/02/2020 à 23:23 - modifié par AuroreD le 20/02/2020 - 02:12:46

Bonjour,

Ce que je sais c´est qu´il ne faut pas ce stresser. Toute les questions que tu te pose, tu peux les demander à ta partenaire. Dans une relation les 2 ce font plaisir. Demande a ta partenaire ce qu´elle aime et dit lui ce que tu aime toi et si tu ne le sais pas vous allez le découvrir ensemble !

Il peux y avoir une plus soumise que l´autre mais ça vous le saurez que au fil de vos relation.

Pour l´épilation, il faut lui demander ce qu´elle aime sinon tu ne pourras pas savoir toute les femmes on un point de vue different sur ce point là !

En éspérant t´avoir aider


 0 vote #324634
Mouahh
Publiée le 20/02/2020 à 06:15

coucou

je dirais que l envie te guidera et que tout se fait naturellement. Si elle a de l experience, elle te guidera.

de toute façon de toi-même, n'hésite pas à faire ce que tu as envie dans cette découverte.

l'hygiène est evidment importante lol et pour l épilation moi je suis d avis de faire au plus net et d imposer ton style. ne pars dans l onjectif de ne penser qu a elle mais plutôt à toi et te sentir a l aise a ta façon a toi.


 0 vote #324646
Cabby
Publiée le 20/02/2020 à 11:13

Salut,

Ne stresse pas, les choses se feront naturellement ! Suis tes envies et sois attentive aux réactions de ta partenaire, tu decouvriras vite ce qui lui fait de l'effet ou pas.

L'hygiène c'est comme tout, il en faut mais pas besoin de désinfecter quand-même 😄

En ce qui concerne l‘épilation, c'est comme tu le sens. Par contre, si tu as le poil dur, je te déconseille de raser, parce que quand ça repousse ça fait effet barbe, ça rape et pas qu'un peu 🤣 😂


 0 vote #324662
Mimoza
Publiée le 20/02/2020 à 12:52

Bonjour Anonyma.

Ta question prouve que ton approche est regie par la peur. C´est comprehensible mais bien dommage car ton plaisir en sera limité. Sachant que le plaisir de l´autre est plus difficile a apprehender que son propre plaisir, je te conseille plutot, lors d´un premier rapport, de viser ton propre plaisir. Prend confiance en toi et fait cela simplement, comme un echange avec l´autre pour te faire du bien. Si ton plaisir est là, ta partenaire sera deja contente de t´avoir fait du bien et devrais, dans une logique de juste retour, se faire du bien aussi.


 0 vote #324680