Livres audios gays français ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 01:10

Bonsoir :)

J'aime bien écouter des romances gays en livre audio. Mais jusqu'à maintenant, j'ai seulement pu trouver des livres audios en anglais et en allemand. Est-ce que le genre n'existe pas en français ? Est-ce que vous en connaissez et pouvez recommander un livre audio ?

Merci de Berlin :)

Maxxx

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 12:23

Bonjour à toi ,

pourquoi tu ne trouverais pas des livres à lire sur ce thème tout simplement tu aura plus de planoplie à découvir ?

Didi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 13:03

La cible principale des livres audio, ce sont les mal ou non voyants, Pruedidi…

On peut aussi les aimer par confort personnel ou parce que certains livres prennent une dimension particulière quand ils sont servis par des voix incarnées.

Perso, il m'est déjà arrivé d'en voler sur les réseaux torrent.

Je sais: C'est pas beau… 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 13:14

Merci pour ce message sociable 30.

Ils est vrai que je n'avais pas vu de cette yeux la tu as raison pour les malvoyants et pour l'interprétation des voix selon le texte.

Utiliser Utorrent est cool je t'avou que moi aussi je me suis servis de ça pour autre chose .

Didi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 19:38

Si trouver de la romance gay est assez facile, en audio il n'y a pas grand chose. Et il y a bien plus simple que utorrent pour télécharger les livres ! Pas bien... 🤫

Tu as la possibilité d'utiliser une application de lecture qui a la fonctionnalité de lecture vocale. Il faut reconnaitre que ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien si vraiment tu ne veux pas tout simplement lire avec tes yeux.

Ca marche aussi pour la romance lesbienne, même si le choix est moins étendu,

Publicité
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr