Aide  Usurpation d'identité fake attention

Ancien membre  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Bonjour tout lz monde,

Je viens vers vous pour des profil fake je me suis faite piéger par une sois disant femme qui m'a réclamer de l'argent alors qu'on ne ses jamais vu bien évidement je n'es rien donner il ne faut pas abuser ces un homme cacher derrière il m'a bloquer ici signaler le il a voler les photo d'une femme. Son pseudo ces orlamik merci

Il a fais avec moi il peut le faire avec tout le monde.

👮 Modération Virak   - modifié par Virak le 05/02/2020 - 23:23:21

Bonjour,

le profil Orlamik668, si c'est bien de celui-ci précisément que vous parlez : a été déjà supprimé bien avant votre post forum.

Cordialement.

Kendany  

Salut Zaik33. C'est une bonne idée de le signaler quand même. Merci.

avatar contributeur de W0nderwOOman
👮 Modération W0nderwOOman  

N'oubliez pas que vous pouvez signaler directement à la modération, un profil suspect en cliquant sur le bouton Signaler.

J'entends par suspect, un profil avec qui vous avez échangé et qui se comporte d'une manière inappropriée.

Alors n'hésitez surtout pas à faire des screens/captures d'écran de vos messageries, pour avoir plus de preuves. Car sans preuve... un signalement risque d'être inutile.

Tazsud  

je pense qu'il faut effectivement signaler tout profil indélicat au modérateur mais en même temps le dire en public peut amener à être taxé de delateur chose que j'ai déjà subie

👮 Modération Wiloooo  

Quelle équipe efficace, vive beTolerant 😍

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.