Usurpation d'identité fake attention

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 16:39

Bonjour tout lz monde,

Je viens vers vous pour des profil fake je me suis faite piéger par une sois disant femme qui m'a réclamer de l'argent alors qu'on ne ses jamais vu bien évidement je n'es rien donner il ne faut pas abuser ces un homme cacher derrière il m'a bloquer ici signaler le il a voler les photo d'une femme. Son pseudo ces orlamik merci

Il a fais avec moi il peut le faire avec tout le monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 16:47

Bonjour,

le profil Orlamik668, si c'est bien de celui-ci précisément que vous parlez : a été déjà supprimé bien avant votre post forum.

Cordialement.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 19:16

Salut Zaik33. C'est une bonne idée de le signaler quand même. Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 21:30

N'oubliez pas que vous pouvez signaler directement à la modération, un profil suspect en cliquant sur le bouton Signaler.

J'entends par suspect, un profil avec qui vous avez échangé et qui se comporte d'une manière inappropriée.

Alors n'hésitez surtout pas à faire des screens/captures d'écran de vos messageries, pour avoir plus de preuves. Car sans preuve... un signalement risque d'être inutile.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 23:17

je pense qu'il faut effectivement signaler tout profil indélicat au modérateur mais en même temps le dire en public peut amener à être taxé de delateur chose que j'ai déjà subie

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/02/2020 à 00:18

Quelle équipe efficace, vive beTolerant 😍


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr