Une envie plus forte que la raison !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2019 à 08:52

Bonjour. Hétéro aux yeux des autres depuis 30 ans. Mais des envies et des pensées envers les fille depuis l'âge de 20 ans... cela fait 10 ans que ce sentiment va et s'en va... Mais quelques années que je n'arrive plus à l'enfouillir au fond de moi! Il fait même surface pendant des moments intimes avec mes partenaires... Célibataire depuis 8 mois.... je réfléchi et n'arrive plus à m'investir avec un garçon alors... je saute le pas...démarche tres difficile pour moi! je n'ai jamais essayé avec une fille... personne de mon entourage ni amies ni famille PERSONNE n'est au courant de mon jardin secret. J'ai trèstrès envie mai aussi très peur ! Peur de ne pas aimer , peur de m'attacher et de ne pas assumer... Le pire c'est que je veux la fille parfaite pour cette 1er fois! Belle , féminine, intelligente!! J'aimerai comprendre pourquoi c est tomber sur moi d'être homo! J'aimerai enlever se sentiment de mes pensées et aujourd'huiil prends le dessus sur moi-même. merci de votre lecture.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Fiffi
Fiffi
14/12/2019 à 23:36

Bonjour Floflo ;

d' abords , tu as le droit d' avoir un jardin secret , de garder pour toi ce qui est intime ; aucune obligation que ton entourage soit au courant . Tu pourras éventuellement en parler le jour ou tu l' assumeras ; en ayant plus confiance en toi , tu seras un peu mieux accepter .

Ensuite , tu ne pourras pas enfouir éternellement tes envies . Ne te mets pas une pression inutile ; la femme parfaite , comme l' homme parfait , n' existe pas . Je rejoins l' avis de kheops , ne te précipite pas , avances à ton rythme .

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2019 à 23:54

Célibataire depuis 8 mois.... je réfléchi et n'arrive plus à m'investir avec un garçon alors... je saute le pas...démarche tres difficile pour moi! je n'ai jamais essayé avec une fille... personne de mon entourage ni amies ni famille PERSONNE n'est au courant de mon jardin secret. J'ai trèstrès envie mai aussi très peur ! Peur de ne pas aimer , peur de m'attacher et de ne pas assumer... Le pire c'est que je veux la fille parfaite pour cette 1er fois! Belle , féminine, intelligente!!

C'est Noël bientôt , tous les voeux sont permis . Une telle histoire est ... comment dire ... stupéfiante ^^ .

Même moi , je ne sais toujours pas comment il est possible de créer un sujet en tant

qu'anonyme . Du coup , les doutes qu'en à la véracité "innocente" des "interventions" deviennent légitimes ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2019 à 14:59

Merci d' avoir pris le temps de répondre. Je vous suis reconnaissante de m'aider avec vos paroles réconfortantes. Mais en effet je vais prendre le temps... mais hétéro aurait été beaucoup plus simple à gérer... merci

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2019 à 20:14

Bonsoir Floflo,

Ah, c'est trop beau ta réflexion ! " J'aimerai comprendre pourquoi c est tomber sur moi d'être homo! J'aimerai enlever se sentiment de mes pensées et aujourd'huiil prends le dessus sur moi-même."

Je me retrouve tellement dans ces mots, quelques 36 ou 40 ans en arrière, lorsque je n'acceptais pas du tout mon homosexualité...

Malheureusement, ton combat est perdu d'avance, car tu n'y peux rien. Alors, autant l'accepter tout de suite. Je sais, quand on l'a pas choisi, c'est difficile à accepter. Il y a tant de portes qui semblent se fermer. Et pour quel avenir ? Pour quelle famille ?

Mais Floflo, ton orientation sexuelle n'est pas la totalité de ton être. Tu es TOI et c'est ça qui est fantastique ! Ce n'est pas parce que tu es homo que ta vie s'arrête là. Tu renconreras des gens fomidables aussi bien que si tu étais hétéro, pourquoi pas ? En plus, tu as la chance d'avoir 30 ans en 2019. A notre époque, il est beaucoup plus facile de vivre ouvertement sa sexualité qu'il y a quelques années.

Le fait d'être "homo" va même te permettre d'être, sans doute, plus attentive à ceux qui sont en marge de notre société et t'ouvrir encore plus à la tolérance. Parcequ'à présent, tu es porteuse d'un message, comme nous tous ici : nous ne pas différents, nous sommes complémentaires.

Gros bisous, Frango.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr