les sentiments sont-ils partagés?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 17:52

bonjour à tous, j'aimerai vous faire partager l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement .

Depuis 3 semaines je fréquente un mec, nous nous sommes vu que 2 fois .Pourtant son silence me rend fou , il cherche à ne pas dévoiler ses sentiments, à ne pas trop en dire, il "observe".Se protège t'il ?Me laisse t'il dans le doute volontairement? il dit qu'il veut laisser le temps faire son oeuvre, que certains ne sont pas aussi démonstratifs que moi .

Mais ces "tu es mignon","t'es adorable" ne me suffisent pas.J'ai besoin de plus pour savoir ou on va.

Malgré tout, je me dis "laisse le respirer, réfléchir à tout ca, la relation doit murir."Alors , je m'impatiente, je me morfonds et je déprime.Pense t'il à moi?Est-ce que je lui manque?il semblerait que non ou du moins il me répond: "à ton avis?"...

Donc finalement j'imagine qu' il ne me mérite pas , que je ne suis qu un plan Q.Pourquoi ça me prend autant la tete , plus j'y pense , plus j'ai envie d'oublier.Me dire qu'après tout, j'ai le droit aussi de profiter et de ne pas me laisser abattre a attendre un signe de sa part comme un chien de faience.Et ca me rend fou car d'un coté j'ai envie d'y croire, de nous laisser une chance que ce soit du sérieux.il parait sincère, voire convaincant.

Je fais ce que je peux pour que tout se passe pour le mieux , je ne triche pas , je m'occupe de lui , je suis attentif à ses désirs.Et le retour , un égoisme latent dénué d'indifférence.

Sexuellement , nous sommes compatibles , je le sens , mais je n'ai pas encore connu le plaisir partagé avec lui .Je n'ai pas jouit .Si proches physiquement mais si loin mentalement .L'affection est là , beaucoup pour lui.Je me perds , et j'ai peur pour l'avenir.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 18:08

Bonjour.

Je pense que tu veux aller trop vite. Deux entrevues en trois semaines, c'est pas beaucoup. Et s'il ne cherche pas à te voir plus souvent, ce n'est peut-etre pas trés bon signe..

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 18:37

merci de vos précieux conseils , je prends note et j'aviserai pour la suite ; )avec un mental en acier 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 19:37

Bonsoir Marsu,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es impatient. Pourtant, à 43 ans, tu as dû apprendre à attendre...

Mais c'est vrai que tout n'est que question de tempérament. Et puis d'expérience aussi. Il y a ce que l'on a reçu à la naissance, puis ce que la vie nous a donnée (ou repris).

Il en va pour toi, comme pour celui que tu fréquentes. Il en va de même pour nous tous !

Alors, ne sois pas étonné si ton ami n'est pas tout à fait comme toi. S'il ne démarre pas au "quart de tour" comme toi. Marsu, chacun a sa propre histoire et sa propre personnalité. Nous ne sommes pas tous formatés de la même manière et heureusement ! Il y a peut-être une chose que nous avons toutes et tous en commun; c'est la recherche du bonheur. Alors, laisse-lui, laissez-vous, le temps. Seul l'Amour est important. Le temps n'est rien. Sois patient.

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 20:07

bonjour marsu,

rien ne dit que c est clair pour lui. En 3 semaines et 2 rdv c est très court pour créer des liens. Côté sex pas encore ça de ton côté non plus.

Essaye de passer plus de temps ensemble sans trop te projeter. Si tu passe un bon moment c est bien. Vous n êtes pas encore mariés..

Si tu as peur d être un plan Q je ne peux que te conseiller de ne plus aller au lit sans être plus sur de la situation. Si cela pose des questions ça sera une bonne occase pour discuter. Mais coucher sans être sur de vos sentiments c est pas donner le bon signal peut être non?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2019 à 23:05

Ton ombre...

Je sais , c'est tot pour se permettre d'y croire

moi j'ai tout su des le premier regard

Je t'ai reconnu, c'est pas le hasard

Si dans ma vie tu es venu t'échoir.

Des mots tu ne m'en donnais pas trop,

De tes gestes je ressens en ce jour

Fragile et naissant ,l'aube d'un amour

Alors ouvre moi ton coeur in vitro.

finalement la complicité installée,

Je sens à mes pieds ,le chemin se dresser.

La base est posée et mes doutes envolés,

C'est une nouvelle marche que nous avons dépassé.

Avec toi j'avance sans m'enfuir ni courrir.

Pas après pas je vois l'édifice se construire

Serein et confiant, je me tourne vers un avenir.

Meme si de l'autre y a encore tant à découvrir.

Et quand en toi j'aurai vu mon reflet,

lorsque nos ames livreront leurs secrets,

Je te serai présent sans jours sombres

Dans la lumière comme dans l'ombre...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2019 à 18:35

peu importe le passion ou des jolis mots, que tout aille vite ou lentement, si la personne ne fait pas d'autan d'effort que toi, préfère l'observation, tu peux faire une croix. C'est injuste, lâche et manque de respect. Si tu ne lui plait pas, il te l'aurait dit clairement et directement. Te balance qu'il observe préfère prends son temps, je trouve ce genre d'esprit malsain, est ce vraiment pour mieux se connaître ou il te classe dans le plan B (ou c ou d ou d'autre) ?

Je pense une relation saine, s'est basée toujours sur l'attirance mutuelle, mais pas sur une attirance unilatérale . Une fois attirance s'installe, les deux parties font des efforts pour mieux se connaître et viecule leur relation.

Sinon je vois quil t'attire beaucoup mais toi beaucoup moins. Mis à part le sexe, s'il a envie de construire quelque choses avec toi, vous devez souvent sortir au ciné, prendre un verre ou même un voyage, tu vois ce que je veux dire ? C'est pas en te balançant que je prends mon temps, j'observe pour viecule votre "relation".

Parler ne vaut pas faire, faire ne vaut pas bien faire. Pas d'effort, pas de mérite.

Enfin, c'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2019 à 18:54

Il est beau ton poeme Marsu.

Tu m'as l'air amoureux. Je sens que ta relation prends une tournure plutot positive.

Gael, tu es trés prudent et tu as raison.

Seulement parfois on tombe amoureux et on ne controle pas tout !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2019 à 23:36

Citation de mimoza

Seulement parfois on tombe amoureux et on ne controle pas tout !

C'est pourquoi qu'il faut rester vigilent pour son intégrité et bien être.

Freiner et se contrôler quand on sait que la personne en face n'est pas la bonne et ne fait pas l'affaire. Plus on freine tôt, moins douleureux il sera. La déception n'est pas fatale, ça fait seulement 3 semaines qu'ils se connaissent , je dirais grand maximum 1 mois il retrouvera son compte.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr