Comment peut - on repérer un fake sur Béto ? - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans
- modifié par Kendany le 03/12/2019 - 07:57:55

Citation de Gay62200 #318459

"Tu as raison de prendre ton temps façon pour tomber sur un gland qui fera comme les autres .. pas la peine. Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais voilà quoi quand tu as fait le tour de tes rencontres que tu constates que tous ont agi pareil bah tu es en droit de te méfier..."

C'est vraiment inquiétant affectivement. Ce manque de considération d'humanité et d'empathie. Bon ça ne m'ai jamais arrivé. Mais c'est étonnant que l'on puisse tomber à chaque fois sur ce type de personne. Tu as raison de dire qu'ils ne sont pas tous comme ça et c'est vrai. Mais quand on a toujours le même scénario qui ce répète en boucle il y a de quoi devenir dingue et faire des généralités. ( La société de consommation etc....#Steph ) doit y être pour beaucoups aussi j'imagine. En tout cas c'est effrayant de tomber plusieurs fois sur les mêmes personnes comme ça.

0 vote #318515
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans
- modifié par gael3592 le 03/12/2019 - 09:40:36

Citation de Kendany #318515

Hmmm

je dirais la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent.

En plus je penses que la majorité des gens ne cherchent pas spécialement une relation amoureuse, même si sur beto ou ailleurs qu'ils indiquent ça dans son profil. La relation amoureuse voire amicale est loin d'être vitale et essentielle. Comme on dit l'amour tombe du ciel, ne le cherche pas. C'est ainsi que quand on cherche constamment, et on finit toujours dans le boucle de déception. Je suis rarement déçu, car j'ai appris ma leçon, je porte rarement espoir sur les autres pour mon bonheur.

Vaut mieux focaliser sur soi-même, et renforcer soi-même, sa santé, sa famille,ses vrais amis dans la vraie vie au lieu de se faire perdre du temps par des gens inutils, qui en plus t'apportent rien dans ta vie. Par l'intérêt de préserver notre intégrité, bien être, éloignons-nous des mal êtres.

N'est ce pas ?

2 votes #318516
Kendany
Homme de 24 ans

Citation de gael3592 #318516

C'est pas mal comme ça que je raisonne aussi dans la vie finalement.

0 vote #318517
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans

Citation de Kendany #318515

Bon okay j'abuse surement, mais bon y a comme le dis l'un des épisodes de Colombo "Ya toujours un truc". Ben là c'est aussi valable on est jamais assez méfiant. Puis bon je kiffe ça de me faire avoir apparemment donc je peux arrêter de parler de ça en fait... 🤣

0 vote #318538
Kendany
Homme de 24 ans

Citation de Gay62200 #318538

Il y a peut être quelque chose en toi dont tu n'as pas conscience qui les attirent lol 😂

0 vote #318541
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans

Citation de Kendany #318541

Han non arrête tu va me faire peur contre moi même 🤣

0 vote #318552
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans

Citation de gael3592 #318457

@wonder

Voilà j'ai testé sur un fake que j'étais 99% sur. Je suis allé lui parler, au bout de 3 phrases il demande mon numéro. C'est encore le vendeur de l'art. Omg. Il n'a rien d'autre comme métier à manipuler ? J'ai fais screen shot de l'historique de chat.

Je lui demande si sa mère sait qu'il arnaque les gens sur internet, et je l'ai bloqué de suite.

Wilooo s'en est occupé...

Mais tineye n'a as reconnu sa tof.

Il s'appelle antwnlv.

Purée ça me fait du bien.

0 vote #318559
photo de l'auteur Hericendre
Hericendre
Homme de 19 ans

Pour ma parf, je pense que le fait de contraindre les profils avec photo à s´authentifier est une bonne chose !

Aussi peut être proposer une option permettant de ne recevoir de messages que de personnes possédant une photo !

De cette manière, on limite les fake, on engage les gens à mettre une photo sous peine de ne pas pouvoir discuter avec la personne qu´ils voulaient, et on les fait s´authentifier 😁 😁

C´est un peu vicieux comme système.. mais couplé avec un petit message du Wiloo en gros plan BIEN INTRUSIF a droite de la page, et qui suit le défilement (jamais trop ! :p) disant « qu´il est important de s´authentifier, et qu´avec le temps le site va naturellement se reréguler et les internautes s´y faire » ca pourrait être une solution ?

C´est pas bien de brusquer les nouveaux inscrits... c´est vrai, mais s´ils s´inscrivent, c´est qu´ils devraient être un minimum déterminés ou tout du moins légèrement impliqués vous ne pensez pas ? :)

Une inscription c´est souvent un engagement pour plusieurs mois, pourquoi s'arreter pour un si bref obstacle qui ne vient qu'une fois l'inscription terminée, lorsqu'on veut aller plus loin en éditant son profil ?

Je pense que les gens qui fuiront à ce système sont les même que ceux qui auparavant ont laissé un profil fantome au bout de 2 jours ! Au plaisir d'avoir vos retours 😘 😘

0 vote #318574
Kendany
Homme de 24 ans

Il peut y avoir de trés nombreuses raisons qui peuvent pousser des gens à ne pas mettre de photos. Autre que les fakes. exemple ( avoire des complexes, ce trouver moche, ou alors des gens qui n'arrivent pas à mettre leur tof tout simplement. Et encore bien d'autres.

0 vote #318577
photo de l'auteur Hericendre
Hericendre
Homme de 19 ans

Mais ca ne generait pas dans le cas ou la personne qu´il veut joindre accepte les messages venant de personnes n´ayant pas de photo :)

Ce serait un encouragement, pas une obligation.

Certaines personnes sonr complexées oui, alors dans ce cas il pourrait y avoir une ruse de leur part possible, qui est de mettre une photo pour pouvoir discuter (avec la personne qui n´accepte pas de messages de sans photo) mais de la rendre privée !

TOUT S´ARRANGE 🙃

0 vote #318578
Kendany
Homme de 24 ans

Citation de Hericendre #318578

Ha oui

0 vote #318584

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité