Un groupe d'Hommes pour parler de leur masculinité (sur Paris) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 11:55

Bonjour à tous/ toutes,

J'habite sur Paris et je me demandai s'il existe un endroit ou des Hommes puissent parler entre eux de leur masculinité. Je voyais une vidéo sur "le Guardian", sa existe en Angleterre mais j'ignore si c'est le cas en IDF.

Merci pour votre aide!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 13:32

Salut pastal.

"je ne suis pas parisienne, ça me gène, ça me gène" (Marie-Paule belle)

Je ne suis donc pas dans le vent pour te renseigner. En cherchant sur internet, tu devrais trouver.

Mais le sujet peut est interressant. Si tu veux en débattre ici, c'est possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 14:31

Salut. A part les "masculinistes" je ne vois pas trop. Mais bon franchement je ne sait pas si on peut dire que les masculinistes soient le meilleur exemple que l'on puisse trouver. Aprés ça dépend peut être les quels aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 17:23

Salut,

J'ai déjà entendu parler de ça. Il parait que c'est une très bonne expérience à faire. Je crois que ça existe déjà dans le sud-est.

Tu peux essayer les recherches internet. Si, tu ne trouve pas. Rien, ne t'empêche. Si, cela intéresse d'autres personnes ici de vous réunir dans un lieu pour échanger.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 18:33

Merci à tous,

je n'ai pas encore épuisé "google" mais pour l'instant je ne trouve rien en IDF.

En effet, si cela s'avére non existant, ton idée 'Lairds' peut etre intéressante ..

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2019 à 18:44

Je sais qu'un ami d'une amie, en PACA, fait çaavec un groupe d'homme. Il parait que c'est vraiment super. C'est un groupe beinveillant, sans jugement, avec beaucoup de soutien envers les autres. Et si c'est la même chose que tu veux. C'est une bonne idée

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2019 à 13:23

C'est exactement ça que je cherche ..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2019 à 17:09

Je peux t'avoir une adresse en pays niçois. Si tu veux 😋

Après tu peux commencer avec une ou 2 personnes en MP. Ou comme, je t'ai dit, former un petit groupe et trouver un lieu^^

Tu vas trouver une solution .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr