Un binder contre la dysphorie mais peu de moyens...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 20:36

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu recours à une cagnotte en ligne pour aider au financement d'un binder ?

J'ai un peu honte mais j'ai de plus en plus de mal avec mes crises de disphorie, la vue de cette poitrine que je hais et les brassières qui n'aident pas vraiment à l'applatir car elles sont en matière élastique. Le problème c'est que je suis orphelin sans rentrées d'argent, j'hésite à faire une cagnotte tel que leetchi, le pot commun... Il m'est impossible d'en parler au petit bout de famille qu'il me reste car ils ne sont pas au courant de cette partie de moi et sont conformiste. Lors d'un coming-out lesbien je me suis déjà pris un "c'est pas naturel" je ne veux pas d'avantage en souffrir.

Ou bien il y a t'il des personne faisant don ou revendent à petit prix leur binder, je mets, je pense du XS.

Merci d'avance pour votre aide.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Coré
Coré
11/11/2019 à 21:14

Je sais que ça se fait pas mal chez les mecs trans qui ont peu de moyens. Certaine assos comme outrans à Paris, on donnent parfois. Renseignes tois sur les assos près de chez toi.

Des sites spécifique sur les transidentité t'aiderons sans doute d'avantage, je suppose qu'il peu y avoir des esctions dons pour ceux qui ont fait leur mamec. Esssaies peut-être sur Trans-District par exemple.

Je peux te filer des addresses de serveurs discords par MP si tu veux.

Courage et soutien à toi,

Coré

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 21:16

Bonjour ISammyI,

C'est prévu mais leur horaires ne sont pas vraiment adaptées au miennes et il a le trajet; j'essaye de trouver du temps malgré mes études afin de m'y rendre prochainement, je l'espère.

Et merci !

avatar contributeur de Coré
Coré
11/11/2019 à 21:47

Juste un petit conseil, privilégies les associations trans : les associations LGBT sont souvent surtout LGB, connaissent peu les questions trans et tiennent parfois des discours pathologisant. Certaines comptent même des membres insidieusement transphobes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 21:56

Bonjour PetiteCore,

L'association que je vise est un un centre LGBTQIF où plusieurs associations se rassemblent à différentes dates apparement. ;)

EDIT : Je n'avais pas vu ton premier message, les adresses discord m'intéressent beaucoup ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2019 à 18:59

bonjour,

Je possède des binders j'en ai 7 en tout, franchement j'étais septique pour les acheter sur wish mais il s'avère que c'est une bonne qualitée et au pire pas cher donc on peut en posséder plusieurs, si tu fais dans les 80 à 85 je te conseille le M si c'est dans les 90 ou 95 prends du L ainsi de suite, les tailles asiatiques sont assées petites c'est pour ça.

j'espère que tu trouvera les binders qui te convienne il en existe beaucoup, en débardeur, pour la piscine, en zip sur le devant ect. :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr