Aaahhh les Doudous...#paye ta candeur - Page n°2

DodoRéMi
13/03/2022 à 11:12

Aleeeerte, on a volé le nin nin de

Kitsune, que personne ne sorte !!!

https://betolerant.fr/blabla/200648

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
13/03/2022 à 11:34 - 13/03/2022 à 11:44

Citation de Tashunka #393502

Désolé 😅

Aaahhh les Doudous...#paye ta candeur

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/03/2022 à 11:38 - 13/03/2022 à 11:45

Citation de Kitsune #393503

🤣 🤣 👍 trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Citation de Dorémi #393501

Je le rends contre une Rancon, euuuuh une rançon......... Si Kitsune ou Vous, vous me trouvez une Jolie Pépée toute doudouce, je vous rends le Ninnin ........... Et la meilleure des Planques, c'est la crêche du forum, c'est là, que doivent passer toutes les nouvelles venues avant de s'affranchir sur le forum , elles s'entraînent aux calins avec le Nin Nin de Mon Kitsune 😍

Va être tout plein de baveeeee le nin nin

DodoRéMi
13/03/2022 à 12:10 - 13/03/2022 à 12:44

Citation de Tashunka #393502

" je voulais répondre à Kitsune sur blabla à ENTRE-L , impossible ( je connais pas la manip )"1

Salut Tashunka,

Alors pour répondre à un blabla, tu cliques sur la bulle de commentaire qui se trouve sous chaque blabla, et là tu peux lire les commentaires (des plus anciens tout en en bas aux plus récents tout en haut), puis tu peux rajouter un commentaire en cliquant sur "répondre" (-> la personne à qui tu réponds est automatiquement identifiée par un @+pseudo).

Si tu veux répondre à plusieurs personnes, il suffit de cliquer sur "fermer", puis "répondre" à quelqu'un d'autre, et le début de ta réponse (conservé) apparaît, le deuxième pseudo se rajoute (@+2ème pseudo), dans la limite de 400 caractères (800 si tu es premium).

Ps : niveau musique, si tu es "plus dans le doux", tu peux aller voir @jstophe https://betolerant.fr/blabla/200666

Ps2 : ah, zut ! Avec tout ça j'en ai oublié que vous préférez le vouvoiement, sorry, mea maxima culpa !!!

Citation de Kitsune #393503

Waw ! A ce prix-là je veux bien en coudre un imitation ancien 😁 !!!

Citation de Chagrindame #393505

Hahaaaaaaaa, on vous tieeeeeent chapardereeeeesse, vous n'aurez qu'une omelette bien baveuse en échange du nin nin, et la peau-lisse (O'Q ?) ne sera pas prévenue si vous le ramenez avant ce soir minuit, le cachet de l'apporte faisant foi !

Ancien membre
13/03/2022 à 12:29

Citation de Dorémi #3935

Re bonjour,

Oui sur le site Betolerant, j'ai pu déjà le faire, pas de problème, mais sur l'autre site ENTRE-L, je n'ai pas vu de bulle, il y a d'un côté le mot :réaction qui comptabilise, j'ai cliqué dessus, très, très brièvement apparaît le mot:partage et automatiquement me renvoie à la page où il y a les profils, je reviens sur blabla et de l'autre côté il y a un coeur qui enregistre lorsqu'on appuie dessus, c'est tout.

Je referais tranquillement les manip plus tard, on verra..

Peut-être il y a un bug ? , je verrais avec les modérateurs sinon.

Merci pour l'info.

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
30/03/2024 à 14:41

Je fais remonter cet ancien topic.

Je n'ai pas eu de doudous quand j'étais petite. Pas mal de poupées que je trimbalais quelquefois avec moi quand mes parents m'emmenaient dans des sorties plus ou moins ennuyeuses. Mais je ne dormais jamais avec elles.

Par contre, j'ai énormément de peluches depuis que je suis adulte.

Et un doudou depuis 16 ans.

Les peluches. Mon mari a amené le 1er lapin peluche chez moi, quand je l'ai rencontré. On lui en avait fait cadeau. Cela a été la 1ere peluche d'une longue suite. Surtout des lapins ( 12) , mais d'autres animaux aussi. On les faisait parler et danser comme deux fadas.

Le doudou. C'est une grosse lapine à une oreille que j'ai récupérée dans une poubelle. Elle a été la maîtresse de mon 1er chaud lapin pendant 10 ans. Ce lapin qui a été l'amour de ma vie. Quand il est mort, j'ai dormi avec la lapine, elle était toute pleine de lui , de son odeur. Je l'emmène en vacances avec moi, la plupart du temps. Au début dans mes bras, maintenant simplement dans le lit.

Toutes mes peluches d'adulte ont une histoire , un nom, même si beaucoup sont maintenant dans un sac, dans l'armoire. Encore 6 lapins sur les étagères.

Modération Bidule
30/03/2024 à 21:53

Moi j'ai un DOUDOUUUUUU !

C'est l'amour de ma vie. Je crie, je hurle, je pleure, je trépigne, je suce mon pouce, mon doudou y s'en fout parce que c'est mon doudou.

On s'est fait un tatouage commun ... c'est le 2eme tatouage commun qu'on a.

Mais la prochaine fois, je la tatoue au stylo à bille !!!

Rhaaaa, je l'aime mon doudou !

Sinon j'ai un chat aussi ... je sais pas si ça fonctionne pareille

Ancien membre
23/04/2024 à 12:49

Je serais enterrée avec mon doudou !!

C'est une certitude 😂😂

La personne que ça dérange n'a rien a faire chez moi 😂😂😂

Modération Bidule
23/04/2024 à 14:17

Citation de Cerises #506015

Je trouve cette pression social scandaleuse !

J'ai peut-être une solution :

Et si tu faisais une page FB a Nicolas ?

Comme ça tu racontes les aventures de Nicolas quand "il part " crapahuter. Avec plein de photo et d'anecdote.

Ainsi, il serait tout à légitime qu'il soit dans tes bras et non séquestré dans ton sac !

J'espère qu'il n'a pas le mal des transport ! 😋

Mes amitiers à Nicolas.

Le mien de singe peluche n'avait pas de nom. Ma mère s'en est servi pour cacher des trucs dedans. Quand j'ai pu le recupérer, il etait tout décousue ... mais c'etait cool de le retrouver quand même.

Ancien membre
23/04/2024 à 15:50

Citation de Bidule #506018

Mon chéri une fois m'a volé mon doudou (qui au passage etait de base un range-pyjama)

Motif de rupture premier degré direct !

Sauf que quand j'ai retrouvé mon doudou, il m'a envoyé une vidéo de lui en train de retirer son t-shirt, le mettre dedans et recoudre la fermeture ?????????

La plus belle preuve d'amour qu'on ne m'aie jamais faite

Cerises
23/04/2024 à 17:47

Citation de Bidule #506018

Tu as raison mais le pauvre est tellement vieux (32 ans) qu'il ne ressemble plus à grand chose alors je ne me vois pas l'exposer

Modération Bidule
23/04/2024 à 18:16

Citation de Cerises #506027

Effectivement : Nicolas se fait recoudre son oeil qui pend ou Nicolas perd sa garniture par toute ses coutures, c'est nettement moins glamour.

Sur Lyon, à confluance, on a un hotel dont le bar et la terrasse sont ouvert au gens qui desirent consommer un verre. Dans le sas d'entrée, il y a une expo permanente de doudoux anciens. Mes amies et moi ne sommes pas les seuls à les reluquer quand on passe par là.

Comme quoi, tu vois, il n'y a pas d'age pour devenir top model !

Citation de Veiling #506025

C'est trop mignon comme démarche.

Ancien membre
23/04/2024 à 21:30

Je dors avec des peluches

avatar contributeur de Anha.loula
Anha.loula
29/04/2024 à 21:28

Hello :)

Je comprends très bien car moi aussi j’ai mon doudou, avec qui je dors toutes les nuits et je ne m’en suis jamais séparée. C’est comme une partie de moi. Je me dis que c’est la seule qui est toujours là. C’est un doudou que j’ai eu à la naissance, elle s’appelle Oui Oui :) Elle a passé 30 ans à mes côtés, à sécher mes larmes.

En fait elle a eu du vécu c’est une sourie de la marque tartine et chocolat que j’ai trimballé vraiment partout, à la maternelle, quand j’allais chez mes amis dormir je l’ai toujours prise, même en vacances :) c’est une peluche que ma mère m’a refait plusieurs fois car trop abîmé. Mais j’y tiens tellement qu’un jour j’ai vu sur eBay la vrai Oui Oui et je l’ai acheté 😂 elle était comme au premier jour, toute belle.

Elle reste à l’abris pour ne pas l’abîmer et moi je continue de dormir avec ma Oui Oui que j’aime. Ma compagne l’accepte elle rigole des fois, elle me dit « tu choisirais Oui Oui ou moi ? Je suis sure que tu choisirais Oui Oui » 😂

Non mais en vrai c’est très sentimental un doudou, mais je suis sure que si ma mère m’aurais pas jeter mes sucettes dans les chiottes je les aurais encore x)

Elle me rassure beaucoup, je l’aime trop ma Oui ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/04/2024 à 10:56

J’ai eu 2 peluches importantes dans ma vie : un nounours noir et blanc depuis ma naissance ( qui a rendu l’âme il y a pas mal d’années et un léopard ( prénommée Léo… dans toute mon originalité) celui ci est arrivé qd j’etais en CE2 lors d’une de mes opérations des yeux dont je me souviens et depuis il m’accompagné dans chacune de mes interventions ( la dernière il y a 10 ans), j’ai longtemps dormi avec mais ça fait vraiment des années que ce n’est plus le cas. Par contre si je devais me refaire opérée sera de la partie.

J’ai des tas de peluches chez moi et sur mon lit mais à titre décoratif ( j’adore les peluches notamment les bisounours et popples de ma jeunesse).

Ancien membre
30/04/2024 à 14:19

J'ai pas mal de peluches, surtout des Pokémons, mais heureusement je ne dors pas avec tous !

Par contre, j'ai un doudou, qui reste avec moi toutes les nuits, ça me rassure d'avoir quelque chose de doux à serrer contre moi. Pendant longtemps, ça a été une peluche du chat de cheshire, mais on m'a offert récemment une peluche d'hippopotame toute douce et moelleuse qui lui a volé sa place. Je suis surtout attachée au "doux" des peluches plutôt qu'à une peluche en particulier, ça me rassure. Et puis sinon, je dors avec mon chat et oui, oui, c'est une peluche à part entière quand elle vient ronronner contre moi dans la nuit 😂

Je ne sais pas trop si ça a déjà choqué mes ex, ma copine a aussi un doudou donc pour le coup, la question ne s'est pas vraiment posée non plus ! Mais bon, il n'y a pas de mal à garder une petite âme d'enfant et puis c'est quand même hyper agréable d'en avoir un !

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr