Aaahhh les Doudous...#paye ta candeur - Page n°2

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/03/2022 à 11:12

Aleeeerte, on a volé le nin nin de

Kitsune, que personne ne sorte !!!

https://betolerant.fr/blabla/200648

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2022 à 11:26

Citation de Dorémi #393501

Bonjour, je voulais répondre à Kitsune sur blabla à ENTRE-L , impossible ( je connais pas la manip )

J'espère qu'il me lira par ce biais, j'ai bien aimé la vidéo mais hyper sursautée avec la musique 😵?💫, mes oreilles ont en pris un coup 🎧.

je suis plus dans le doux, l'opéra, le romantique, pace & love etc.

Enfin vous voyez le genre !!!! 😉

Merci quand même pour le partage ☺️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/03/2022 à 11:34 - 13/03/2022 à 11:44

Citation de Tashunka #393502

Désolé 😅

Aaahhh les Doudous...#paye ta candeur


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/03/2022 à 11:38 - 13/03/2022 à 11:45

Citation de Kitsune #393503

🤣 🤣 👍 trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Citation de Dorémi #393501

Je le rends contre une Rancon, euuuuh une rançon......... Si Kitsune ou Vous, vous me trouvez une Jolie Pépée toute doudouce, je vous rends le Ninnin ........... Et la meilleure des Planques, c'est la crêche du forum, c'est là, que doivent passer toutes les nouvelles venues avant de s'affranchir sur le forum , elles s'entraînent aux calins avec le Nin Nin de Mon Kitsune 😍

Va être tout plein de baveeeee le nin nin

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
13/03/2022 à 12:10 - 13/03/2022 à 12:44

Citation de Tashunka #393502

" je voulais répondre à Kitsune sur blabla à ENTRE-L , impossible ( je connais pas la manip )"1

Salut Tashunka,

Alors pour répondre à un blabla, tu cliques sur la bulle de commentaire qui se trouve sous chaque blabla, et là tu peux lire les commentaires (des plus anciens tout en en bas aux plus récents tout en haut), puis tu peux rajouter un commentaire en cliquant sur "répondre" (-> la personne à qui tu réponds est automatiquement identifiée par un @+pseudo).

Si tu veux répondre à plusieurs personnes, il suffit de cliquer sur "fermer", puis "répondre" à quelqu'un d'autre, et le début de ta réponse (conservé) apparaît, le deuxième pseudo se rajoute (@+2ème pseudo), dans la limite de 400 caractères (800 si tu es premium).

Ps : niveau musique, si tu es "plus dans le doux", tu peux aller voir @jstophe https://betolerant.fr/blabla/200666

Ps2 : ah, zut ! Avec tout ça j'en ai oublié que vous préférez le vouvoiement, sorry, mea maxima culpa !!!

Citation de Kitsune #393503

Waw ! A ce prix-là je veux bien en coudre un imitation ancien 😁 !!!

Citation de Chagrindame #393505

Hahaaaaaaaa, on vous tieeeeeent chapardereeeeesse, vous n'aurez qu'une omelette bien baveuse en échange du nin nin, et la peau-lisse (O'Q ?) ne sera pas prévenue si vous le ramenez avant ce soir minuit, le cachet de l'apporte faisant foi !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2022 à 12:29

Citation de Dorémi #3935

Re bonjour,

Oui sur le site Betolerant, j'ai pu déjà le faire, pas de problème, mais sur l'autre site ENTRE-L, je n'ai pas vu de bulle, il y a d'un côté le mot :réaction qui comptabilise, j'ai cliqué dessus, très, très brièvement apparaît le mot:partage et automatiquement me renvoie à la page où il y a les profils, je reviens sur blabla et de l'autre côté il y a un coeur qui enregistre lorsqu'on appuie dessus, c'est tout.

Je referais tranquillement les manip plus tard, on verra..

Peut-être il y a un bug ? , je verrais avec les modérateurs sinon.

Merci pour l'info.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr