question de sexe homme ou femme

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 23:35

bonjour ou bonsoir à tous et toute

je me demande si je suis dans le bon sexe!!!

depuis quelque temps je me demande vraiment si je suis née dans le bon corps la journée je suis en garçon par honte de me montrer en fille devant tous le monde, mais le soir au moment de me coucher je me vétis de vêtement féminin(seul vêtement ou je me sens bien) j'ai l'impression d'être nue quand je suis habilee en garçon!!!

je voudrais savoir si vous avez des conseils pour que j'arrive mieux m'identifiee à la bonne partis de moi???

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
07/11/2019 à 10:54

oups, le questionnement de genre n'a rien à voir avec son orientation sexuelle

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 16:18

Salut. Je dit peut être n'importe quoi car je ne te connais pas assez pour pouvoir être plus précis. Mais il y a des homme hétéros et cis genre qui adorent s'habiller en fille et fantasment même sur la version féminine d'eux. Sinon c'est comme ça depuis toujours ? Au pire raconte nous un peu plus en détail ton probléme et tes ressentis sur ta propre personne. Car on a pas beaucoup de prises à ce raccrocher pour pouvoir t'aider.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2019 à 17:51

non c'est comme ça seulement depuis décembre 2015!!!!

mon problème comme dit plus haut je ne sais pas si je suis une fille dans le corps d'un garçon ou homme!!! au plus profonds de moi je me sens femme!!! je me sens que quand je m'habille en femme le soir ou quand je suis sur que personne ne passera chez moi!!!!

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
07/11/2019 à 17:55

Salut Bendu,

je t'ai envoyé un mp avec deux liens sur la transidentité

Bien à toi

Jade

avatar contributeur de Coré
Coré
10/11/2019 à 21:00

Salut Bendu,

Tu peux aussi regarder sur WikiTrans, ou y trouve une rubrique sur le questionnement.

On peut essayer de t'aider à y voir plus clair, mais tu es la seule personne à détenir la réponse. Si des gens pensent savoir à ta place, ne les écoute pas.

Bon courage et bonne chance,

Coré

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 11:20

bonjour, je pense que personne ne peut répondre à a place, il faut que tu prospectes plus loin ton questionnement... je suis passée par là aussi et j'ai finalement fait une transition sur le tard...

NB: oublie les expressions comme "fille dans le corps d'un garçon" bien que ça soit un truc que les personnes concernées répètent souvent, ça ne veut rien dire... te prend pas la tête avec ça... et sinon n'hésite pas à me questionner.... j'ai fait aussi une vidéo à ce sujet... bonne journée

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr