Comment satisfaire sa bisexualité dans un couple exclusif ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2019 à 10:00

Hello à tous,

Je suis peu active ici car assez timide mais un sujet me trotte dans la tête depuis quelques temps et je n'arrive pas à m'en défaire.

J'ai 23 ans et je sais que je suis bi depuis des années maintenant mais je ne suis jamais "passé à l'acte" avec une femme... Etant donné que ça fait bientot 2 ans que je suis en couple exclusif avec mon copain, cette idée me tente de plus en plus et je ne sais pas quoi faire. Notre compromis est de trouvé une licorne pour un P3 mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution...

Bref, je suis un peu perdue et je me demandais si d'autres avaient vécu des situations similaires, comment ça s'est passé, comment ça s'est résolu surtout 😅 !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 00:20

Salut,

Tu vis une relation de couple exclusive.

Je suppose que tu ne souhaites pas "partager une partenaire" avec ton copain. Est-ce le cas ? Par contre pour lui, avoir une femme en plus, ça semble top d'oú la proposition du plan à 3 (ça vient de lui non ? ).

Je rejoinds assez le commentaire de Plume. Le plan à 3 n'est peut-être pas la solution. Probablement pas pour découvrir vraiment ses désirs sexuels ou sensuels avec une femme.

Je préfère ne pas évoquer le polyamour dans ce cas car tu parles de "passer à l'acte" avec une femme. Faire l'amour sans être amoureuse c'est possible pour certaines femmes.

Les polyamoureux ont beaucoup de sentiments à partager, on a l'impression qu'ils aiment de manière équitable et transparente tout partenaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 13:57

Soit tu en as envie, mais tu as peur, auquel cas le P3 est une bonne solution, car tu pourras éventuellement rester en retrait si tu le sens pas trop (attention de ne pas etre jalouse par contre). Soit tu as réelement envie d'etre actrice à part entière, auquel cas le P3 constituera plutot une gene qu'autre chose. A toi de bien cerner ce que tu veux (et ce que ton conjoint est pret à accepter).

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 19:00

Hello,

Je ne suis pas bi donc je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider ...

Mais déjà qu'est ce qui t'atire vers une femme ? Est ce la sexualité ? Ou l'envie de découvrir de nouveaux sentiments et d'explorer une nouvelle relation.

Si c'est purement sexuel, et que tu en as envie sans plus que ça, autant que tu privilégies ton couple je pense... Après si tu sens que tu en as envie et que tu as besoin de vivre une expéreince avec une femme, je pense qu'il vaut mieux que tu la vives seule plutôt qu'en mode plan à trois avec ton copain, sinon ça risque d'être un peu bizarre et pas top pour vivre pleinement les sensations ...

Tout dépend de ce que tu veux au fond de toi, et ça, toi seule peut le savoir. Puis selon ce que tu décideras, si tu es sincère dans ton couple, il faudra sûrement que tu en parles avec ton copain et que tu sois honnête avec lui pour ne pas que ton couple en empatisse.

Je te souhaite bon courage en tous cas !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr