Question stupide qu'on vous a posées sur votre sexualité? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2019 à 23:19

Citation de GrillePain

👍 ++++

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 01:00

Ce que ne comprend pas les gens c est que ce n'est pas une question de sexe, mais une véritable attirance pour les gens du même sexe que nous, j'ai eu une relation de six mois avec un transgenre, un homme né avec un corps de femme, il etait traité par hormodepuis plusieurs années, il avait un corps des forme d'homme il était poilu, et même si il avait son sexe de femme je lui fessait l'amour sans aucun souci car j'étais excité par son corps et son charme d'homme, mais aucun hetero ne peut comprendre ça, aussitôt ça vas être si il a un vagin c est que tu aime les femme, alors que non j'aime les hommes et si mon copain a un vagin ça ne me dérange pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 02:54

Citation de Kendany

J'ai juste eu droit au bon vieux " Je suis étonné on dirait pas pourtant que tes gay " ?

Bon c'était pas forcément méchant aprés. Mais c'est affligeant de constater que les clichés >aient encore autant la vie dure.

Si ça peut te consoler, moi je trouve que tu as une tête de gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 07:53

🤗 😂 > Citation de Hugotheo

Je crois que j'aurais du mal à faire l'amour avec une personne qui n'est pas tout à fait un homme. Surtout si cette personne n'a pas d'engin.Perso moi ça me pertuberait beaucoups. Je me dirait qu'il "manque" quelque chose. Mais bon sinon je comprend tout à fait ce que tu veut dire.

Urukan.

"Si ça peut te consoler, moi je trouve que tu as une tête de gay."

Ho c'est gentil. Tu as toujours les bon mots pour consoler les gens 🙄

Il a tellement de tacte cet homme 🤣 #ironie

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 07:59

Citation de Urukan

Eh non, Ken a un visage d'un beau garçon, il n'a pas une" tête typique gay".

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 08:04

Citation de gael3592

Thnaks 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 14:03

Citation de gael3592

Eh non, Ken a un visage d'un beau garçon, il n'a pas une" tête typique gay".

Non toi tu es un petit chinois, tu n'as pas les mêmes référentiels donc tu peux pas te prononcer tu sais...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 14:11

Citation de Urukan

Loool ça fait tout de même 10 ans en France, je sais à quoi resemble être beau.

Mon gaydar ne fonctionne pas toujours, mais son visage m'inspire pas gay. J'ai fb de Ken et j'ai vu ses d'autre photos, ça m'inspire pas gay non plus.

Dans la rue, y a des têtes gays typique. Ça se voit à 5 km. Il ne faut pas être blanc pour connaître un gay blanc. Comme vous pouvez détecter un renois gay c'est pareil.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 15:27

C'est bon vous êtes parties trop lon dans le délire lâ. N'empéche que ce seront peut être les chanteurs de Kpop Coréens avec leur visage androgyne et juvénile et surtout refait à la shirurgie qui vont conquérire le monde et ramplécer les standards de beauté occidentaux. Si ce n'est pas déjà un peu le cas. En faite j'en sait rien. Sinon je ne pense pas qu'il y ai de "physique typique d'un gay"

En tout cas je me demande bien dans combien de temps un SJW hystérique va débarquer des méandres de bétolérants pour vous assassiner. 😁

avatar contributeur de Coré
Coré
24/10/2019 à 16:13

Personnellement, j'ai eût sensiblement les même questions que Nitromentis en sens inverse. C'est rarement malveillant, souvant, c'est surtout une question de confusion entre genre assigné et identité de genre. Ca peut aussi être une question de méconnaiscance, beaucoup de gens pensant que les trans sont forcément hétéro dans leur "genre d'arrivé". D'ailleurs, il n'était pas rare dans les milieu gay et lesbien de considérer que les trans étaient des homo qui ne s'assumait pas jusque dans les années 90. C'est un peu plus rare de nos jours, mais on le voit encore parfois, avec d'avantage de malveillance.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 17:21

Citation de Urukan

Espèce de racisteeeuuuuu.

Il faut vraiment n'être qu'un sale male blanc cis genre, privilégié et raciste pour dire ça. Tu ne sait pas ce qu'il à vécu en tant que pauvre petit chinois qui a du fuire la dictature en Chine pour ce réfugier en France chez des personnes comme toi. Parfois j'ai honte d'être male blanc cis genre, privilégié. espèce d'intolérant raciste et homophobe en plus 😡

( trolololol ) 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 17:51

j ai peu de remarques. j arrive pas en trouver une qui m aurait marqué pour être honnête. Quand je parle de mon homosexualité en général ceux qui le savait pas sont étonnés et du coup je pense ca leur coupe le sifflet lol. Après quand j écoute les hétéros (surtout dans les lieux tels que vestiare etc) franchement ils s en balance entre eux des belles.. Aussi en ligne quand je game sur mmo (discord ou chat) honnêtement c est pour bcp un besoin de parler cul de faire des blague cons.. Surtout si il y a pas de femmes dans le groupe.. bref je suis pas sur d etre vraiment ennuyé plus qur ça par ces réflexions. Il faut voir ce qui est de rigolade un peu lourde de ce qui est vraiment de l homophbie et de la méchanceté pur... Lorsque les mots sont la pour blaisser et attaquer peut importe la personne ou le genre la par contre alarme!

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 19:55

Citation de Kendany

Tu oses insinuer que la dictature chinoise c'est mal !? C'est leur culture et tu n'as pas à juger avec ta mentalité de blanc colonialiste.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:08

Si vous me permettez la remarque, vous sortez du cadre Beto en vous insultant ainsi en public. Vous devriez le faire en Mp.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:10

Citation de Urukan

Bon c'est le moment où je dis la vérité.

Je suis espion nord coréen de 24 ans déguisé en gay profil bas pour voler les savoir faires des occidentaux. En réalité J'aime les filles sexy -25 ans, j'ai un mini penis de 2 cm, chaque nuit il envoie les filles au paradis. C'est vrai que face à un "grand belge" , j'arrive pas les comprendre mais plutôt rigoler . c'est pas grave, lady gaga qui est ma sœur a dit les belges ont la meilleure dick du monde. Ils devront être fiers. Mais pourquoi pas la meilleure tête je vais l'interroger.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:11

Citation de mimoza

Ils se taquinent je pense 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:13

Citation de Urukan

Ho je suis outré. Je retourne de ça pas décharger ma haine sur la marque de tampons Vénus à causes de leur logos féminins discriminatoire envers les lgtp++++. A plus les réac conservateurs.

"Ils se taquinent je pense ?"

Ha bon ? Non juste un peu 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:39

Citation de CeliaJones

Non non non je les aime de tout mon cœur.

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
26/10/2019 à 21:43

Citation de mimoza

Cet échange est juste une critique des dérives d'une partie du militantisme qu'on peut appeler "intersectionnel".

Comme ça a été dit ils se taquinent mais il y a un "fond" dans leur taquinerie.

Pour en revenir au sujet, parmis les questions stupides que j'ai entendu, la pire est: est-ce que t'as déjà essayé avec une fille? C'est bien connu que tous les mecs hétéros ont essayé avec un mec et que toutes les filles hétéros ont essayé avec une fille...

Sinon, il y a toujours les clichés comme si le fait d'être homo devait se voir au physique (gay effeminé, lesbienne masculine etc)

Mais les questions stupides sont plutôt posées par des gens ignorants et avec des préjugés et des clichés. C'est plus un travail d'éducation qu'il faut faire. C'est souvent des gens qui veulent en savoir plus. Les personnes homophobes seront plutôt dans l'agression et les insultes.

Après, quand on dit qu'on est homo, on nous résume souvent à la sexualité. Dans homosexuel, les gens ne retiennent que "sexuel" et pas "homo". L'homosexualité ne se résume pas à la sexualité. Il y a les sentiments, la personnalité etc etc

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 23:11

Nitromentis et Hostrog vous avez fait ma soirée... Terrible.

A mon adolescence on passait une nuit chez des amis, et la patronne du bistrot qu on fréquentait a l' époque a demandé a mon meilleur ami hétéro si mon petit ami de l' époque avions fait des cochoncetés durant la nuit, lui a répondu que nous non mais lui oui et qu' a lui on lui aurait pas posé la question.

Encore il y a deux semaines, karaoké dans un bistrot à Lomme ou un couple gay tient l' établissement font le karaoké le vendredi et samedi.

Une copine du groupe hétéro et bien sous tout rapport demande a l un des deux : qui fait l' homme et qui fait la femme (mon sang n a fait qu' un tour) je lui dis du tac au tac : prends une caméra et va dans leur chambre et tu sauras... grand silence de tous et L' un des deux dit : c' est moi qui est passif... punaise j' étais furieux... Et le passif en question de discuter quelques minutes me remerciant de mon intervention qui l' avait beaucoup amusé (nonobstant le fait que personne ne pourrait deviner mon coté bi, qui est parfois considéré comme la pire des choses finalement)

Ah la société !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 23:36

C'était pas vraiment une question.

On se connaissait à peine dans le groupe. Pour notre formation professionnelle, on nous avait tous mis ensemble et on se rendait souvent à Nanterre. Un soir on est parti boire un verre ensemble et je me suis mis à faire des blagues graveleuses comme j'en ai l'habitude sauf que c'était la première fois avec ce groupe là.

Y a eu un gros moment de silence et là un de ces "mâles alphas", bogosse, populaire et sportif comme on en voit dans les films m'a sorti. "Au départ on pensait que t'étais un indien un peu geek et original du coup on savait pas comment t'aborder"

Moi "Donc vous me préferez maintenant que je suis un homosexuel lubrique?"

Lui "Oui" - sur un ton on ne peut plus sérieux. Ah les clichés. Les gens sont toujours étonnés qu'on puisse être homosexuel, de couleur et beauf.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 23:51

Le stéréotype du male alpha lol, série sex education sur netflix ou t as un ado dont la mère est sexologue et hyper libérée dont le fils justement embrasse ce mec bogosse a grosse b...

Je recommande fortement cette série marrante au passage.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr