Tous mes voeux de bonheursssss aussi!
je vous fais un bisou chacun.
Citation de Hugotheo
Bonjour à tous,
je n'interviens pas souvent, mais je trouve cette histoire tellement belle...
Que je tenais à te remercier de nous faire rêver et espérer avec ce beau texte !
Felicitations, et je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux ❤️
Au passage, je remercie Wiloo pour la création de ce site, d'une valeur inestimable...
Et je vous remercie tous pour vos participations sur le forum, que je lis très attentivement, et qui me confrontent à moi-même, me donnent de l'espoir, bref me font avancer...
Je n'interviens pas souvent par peur de n'avoir rien de concret à apporter... Mais je vais essayer moi aussi d'apporter ma pierre à l'édifice à l'avenir.
Voilà je ne sais même pas pourquoi j'écris ce message... Mais j'avais envie de témoigner ma gratitude, un peu d'affection de temps en temps ça ne fait pas de mal, non ?
Bisous la communauté Beto 😍
Citation de Hugotheo
Voilà c'est fait demande effectuée et accepté
Hé bah que dire ? Félicitations, je pense que c'est un minimum. Sinon que ça soit réussit (l'organisation et tout) que votre union aussi réussisse, que ça marche et je suis très sincère (c'est très rare 😢 ).
Bises. Stan.
tu nous a pas dit comment tu lui a faite, tu a caché la bague au font d'une de t'est chaussettes ?
Superbe histoire!
Merci de faire partager celle-ci :-)
tout plein d'espoir ^^
Citation de Jeuneaimemur
Il ne faut pas confondre sexualité et demande en mariage, une demande en mariage est sérieux et extrêmement symbolique.
Non je lui est fait ma demande en arrivant dans la chambre, je l'est invité a s assoir sur le bord du lit et je lui est offert un petit cadeau qui était une simple plaque de boite aux lettre avec nos deux prénom et mon seul nom dessus, et ma fait un énorme sourire en me demandant ce que c'etait, j'ai mis un genoux a terre je sait c est cliché mais il le merite bien, et je lui est dit que ce serait notre plaque de boute au lettre si il voulait m épousé et j ai sorti la bague, il a pleuré directement je lui est dit les sentiments que j avais pour lui, a qu'elle point il m avait changé et le bonheur que j avais de vivre avec lui, il bougeait pas il pleurait c etait presque gênant j ai du lui redemander si il voulait ou pas m épousé, il a éclaté de rire en me dissant que oui je n avait même pas a lui possé la question on c est embrassé et il ma demandé si il pouvait toute suite appelé ca mère j ai dit oui il a annoncé la nouvelle a ca mère qui nous a félicité, au téléphone avec ca mère il c est rendu compte que je n avait pas de bague il ma demandé ou elle était je lui est dit que j en avait pas et il ma dit demain matin je t en achète une.
On est partie diner et il a dit a un tas de gens (acceuil de l hotel, serveuse au bar, au restaurant, au casino) que c etait nos fiancaille qu'on allait se marié, il ma dit des centaines de fois qu'il m'aimait il s arretait plus.
Dimanche après midi on c est arrêté chez mes parents pour leur annoncer car ils vivent en Normandie, et des notre arrivé quand mes parent nous ont demandé comment ont allait mon copain a monté ca main en dissant qu'on etait fiancé qu'on allait se marié ma mère nous a félicité et mon père ma dit "tu resteras gay toute ta vie" mon copain a changée de tête et je suis sorti avec mon père, lui expliqué encore qu'etre gay ce n etait pas un choix que je l avait toujours été et que je le serait toujours, je lui est expliqué mes sentiments pour mon copain qu'avec lui j'etait totalement heureux pour la première fois de ma vie, qu'il voulais porter notre nom, il ma embrasser en me dissant qu il aurait préféré que j epouse une femme, mais qu'il voulais me voir heureux avant tout, le lui est dit que c etait avec Théo que j'etait heureux et épanouie, on est retourné dans la maison, mon père avait toujours serrés la main de mon copain pour le dire bonjour et la il lui a fait la bise en le félicitant.
Le soir de retour a Paris ont était attendu chez la mère de min copain pour fête nos fiancaille avec ca mère ca soeur et ca famille, et ils ont passé la soirée a discuté du mariage, a un moment j'etait seul avec le mari de ca soeur c est un con j ai beaucoup de mal avec lui, il ma dit il a pas besoin de prendre ton nom on c est tres bien que c est lui qui se fait baisser dans votre couple, j aime pas ce type de réflexion qui donne toujours une image dégradante du passif, l idée hétéro que le passif est un homme inférieure, comme c est ma belle famille je doit rester calme et correct, je lui est dit non pas du tout c est lui qui fait l homme moi je suis la femme du couple, et il a un sexe énorme un des plus gros de Paris j avais jamais connu ca, poyr ca que je l épouse je trouverais jamais plus gros ni plus long, il ma répondu la vache on dirait pas en le voyant, tu a raison entre mec il y a que le sexe qui compte, j etait choqué par autant de connerie donc j ai continué en lui dissant " oui et quand on a un monstre entre les cuisses comme lui on le laisse pas partir" il ma dit j aurait pourtant parié que c était toi l homme du couple, j'ai sourit d un aire super effeminé en dissant "non c est lui l homme et je suis ca femme" il ma dit comme quoi faut pas se fier au apparence, et il est partie retrouv ca femme au salon et intérieurement j'ai du l'insulter de tous les noms.
En route j ai tous raconté a mon capain il etait mort de rire et a trouvé tres mignon ma facon de le protéger tous en restant calme face au rois des cons.
Il ma dit on ma toujours dit que j avais un petit sexe au moin il y a un mec qui crois que j en est un énorme, je l est embrassé en lui dissant qu il etait pas petit qu il etait parfait comme tout chez lui, etvque c est piyr ca que je l
Félicitation pour ta reaction vis a vis de certains...Chapeau!
Tu fait preuve d'un grand courage et tu prouve a ton compagnon tout l'amour que tu lui voue! 👍
Merci pour ton témoignage qui fait vraiment plaisir!