Informations
Citation de Superpositoire : Alors déjà, c'est quoi "bedfriends" ? Vous êtes tout le temps obligé d'employer des termes anglais, c'est d'un chiant ... Vous aimez pas notre langue ou quoi ? Sinon, je suis d'accord avec le commentaire de DarkHaired. Même si parfois ce n'est pas évident, surtout si t'habites loin d'une grande ville et que t'as pas le permis. Sinon, essaye de trainer sur d'autres sites ou applications de rencontres (je peux t'en conseiller des sérieux par messages si tu veux). Surtout que t'es bi, tu devrais avoir plus de chances de trouver quelqu'un qu'un homo ou hétéro xD Vous avez dit merciMerci pour vos réponses les mecs ! @Superpositoire : Bedfriends c'est pour éviter de dire l'autre mot qui est censuré sur la plate-forme. Sinon dites moi être bien seul ça s'apprend sauf que moi la nuit la solitude m'étouffe est ce normal ?
Citation de Sambina : Il y a des mots censurés sur Be Tolerant? L'auteur a dit merciTest : sex-friend / cul / langue de pute... Edit. : ah ben non ^ ^ [img]]
Citation de Sambina : Test : sex-friend / cul / langue de pute... Edit. : ah ben non ^ ^ Test réussi!!! Merci Boom voyageur[img]]
Citation de Anonyme : Pourtant par message privé passé un temps certains mots étaient censurés ...En mp : il fut un temps... Now, je n'ai pas remarqué :/