Bisexuel , je désespère de retomber amoureux ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/04/2016 à 22:57

Salut à tous ! Loïc, 22 ans, célibataire depuis bientôt trop longtemps. Entre temps j'ai eu des aventures mais je ne suis pas parvenu à retomber amoureux d'une fille depuis 2013 ni d'un mec d'ailleurs car je ne l'ai jamais été. J'ai voulu combler ce manque sentimental à travers des aventures avec des "bedfriends" mais rien à faire de nouveau seul le soir chez moi je me sentais de nouveau avec le seum ... j'ai commencé à palier cette solitude en devenant un peu boulémique c'est à dire l'ennui d'être seul quand c'est le cas me fait avoir faim et je mange parfois des tablettes de chocolat entières ... j(ai également réfugié parfois ma libido à travers les films érotiques et X sur internet mais ça ne va qu'un temps une fois visionné la solitude est encore là et elle est encore plus difficile à supporter ... Avez vous des conseils à m'adresser ? Si oui lesquels ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2016 à 23:13

Moi, je te dirais de sortir et faire des activités. Trouves quelque chose qui te passionne et tu verras que tu oublieras ta solitude et tu chercheras pas absolument à trouver quelqu'un. Le plus important c'est d'être bien seul avant ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 01:50

Alors déjà, c'est quoi "bedfriends" ? Vous êtes tout le temps obligé d'employer des termes anglais, c'est d'un chiant ... Vous aimez pas notre langue ou quoi ? Sinon, je suis d'accord avec le commentaire de DarkHaired. Même si parfois ce n'est pas évident, surtout si t'habites loin d'une grande ville et que t'as pas le permis. Sinon, essaye de trainer sur d'autres sites ou applications de rencontres (je peux t'en conseiller des sérieux par messages si tu veux). Surtout que t'es bi, tu devrais avoir plus de chances de trouver quelqu'un qu'un homo ou hétéro xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 13:35

Salut Loïc! Ta situation me fait penser à la mienne sur pas mal de points, si tu veux qu'on échange des mp n'hésite pas! ;-)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/04/2016 à 16:59

Citation de Superpositoire : Alors déjà, c'est quoi "bedfriends" ? Vous êtes tout le temps obligé d'employer des termes anglais, c'est d'un chiant ... Vous aimez pas notre langue ou quoi ? Sinon, je suis d'accord avec le commentaire de DarkHaired. Même si parfois ce n'est pas évident, surtout si t'habites loin d'une grande ville et que t'as pas le permis. Sinon, essaye de trainer sur d'autres sites ou applications de rencontres (je peux t'en conseiller des sérieux par messages si tu veux). Surtout que t'es bi, tu devrais avoir plus de chances de trouver quelqu'un qu'un homo ou hétéro xD Vous avez dit merci
Merci pour vos réponses les mecs !  @Superpositoire : Bedfriends c'est pour éviter de dire l'autre mot qui est censuré sur la plate-forme.  Sinon dites moi être bien seul ça s'apprend sauf que moi la nuit la solitude m'étouffe est ce normal ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 17:23

Il y a des mots censurés sur Be Tolerant?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/04/2016 à 20:45

Exactement à cause de Google. Le mot *se.....end par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 22:21

Mon conseil : la course à pieds. Tu pourras manger tout le chocolat que tu veux quand tu feras des 10km sans te fatiguer!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 02:01

Pour la solitude la nuit, je pense qu'on s'y fait en fait... Personnellement, pour pas trop y penser, je mate des films, des vidéos comiques (c'est important xD ), ou des séries, ça dure plus longtemps et donc t'occupes plus :p
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/04/2016 à 05:51

Le pire c'est que c'est la solitude la nuit et le fait d'être célibataire depuis 3 ans qui me pèse le plus même si j ai pu avoir des aventures avec des mecs depuis ma dernière histoire de coeur avec une fille mais ce n'est pas pareil  ...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 14:29

Citation de Sambina : Il y a des mots censurés sur Be Tolerant? L'auteur a dit merci
Test : sex-friend / cul / langue de pute... Edit. : ah ben non ^ ^ [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 17:26

 Test : sex-friend / cul / langue de pute... Edit. : ah ben non ^ ^ Test réussi!!! Merci Boom voyageur
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/04/2016 à 20:26

Pourtant par message privé passé un temps certains mots étaient censurés  ...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 22:29

Avoir fait ce topic est déjà un pas, ça te permet de trouver des gens qui te proposent leur soutient, pour discuter par mp etc. C'est déjà une occupation, discuter , meme virtuellement, ça permet de penser à autre chose, de ne pas rester fixé sur ce qui nous fait broyer du noir.  Et puis peut etre que par la suite tu pourras prévoir des sorties avec certaines personnes pour qui tu auras le feeling.Tu es encore très axé sur ton passé et les blessures que tu as du subir... Mais je rejoint les autres en te disant que pour que ta situation s'arrange il faut que tu aie la motivation de tout bouger, dis toi que tout ça c'est un recommencement, il faudrait que tu sortes de tes murs , que tu te promene, même sans but, dans un parc ou un lieu serein pour te ressourcer, ou faire les magasins et te faire plaisir en achetant quelque chose qui te plait.  Que tu aille chez le coiffeur changer ta coupe, refaire un peu la deco de chez toi, parfois changer en soi ou changer son décor aide à se sentir mieux, à mieux appréhender le recommencement, on se dit que c'est un nouveau départ, une nouvelle vie, et ce qui a été fait avant est derriere.  Tu peux aussi faire du sport en salle si tu te sens capable, ca fait beaucoup de bien aussi pour la tete, après l'effort on a souvent cette sensation zen en soi et puis il y a un contact avec le monde extérieur ^-^Si tu te sens mieux dans ton corps et dans ta tete , tu vas vite retrouver du monde autour de toi, et peut etre la bonne personne qui sait, accroche toi :) De tout coeur avec toi, si tu as besoin de discuter ou de quoi que ce soit, je reste à disposition.  ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2016 à 01:05

Citation de Sambina :  Test : sex-friend / cul / langue de pute... Edit. : ah ben non ^ ^ Test réussi!!! Merci Boom voyageur
[img]]
Citation de Anonyme : Pourtant par message privé passé un temps certains mots étaient censurés  ...
En mp : il fut un temps... Now, je n'ai pas remarqué :/
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/06/2016 à 21:30

Dites moi, le célibat quand on est bisexuel vous gérez comment ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 21:58

Pour répondre au com' plus du dessus : C'est une horreur, être bi c'est pareil qu'hétéro ou gay ... juste que quand l'occasion se présente d'être amoureux notre frontière ne s'arrête pas au "genre" de l'autre en face de nous ... Y'a des bi qui vivent que pour le cul, d'autres plus romantiques qui aspirent à être en couple (même avec un mec s'il le faut), et vivre ce célibat est dur comme pour tout autre personne normale Sinon te concernant Loïc, je sais pas quoi te dire, moi aussi célib' depuis 2012 ... Faut juste pas perdre espoir, quand on est jeune ça va ... après 30 ans c'est là qu'il faut s'inquiéter.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 22:20

C'est exactement ça. En tant que pansexuelle, je pense assez comme mon VDD. Quelque soit l'orientation, c'est plus ou moins compliqué. Il y a toujours plusieurs paramètres à prendre en compte.  Il faut attendre ou alors  " provoquer  " le destin, chacun choisit comme il le souhaite. ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr