Fidélité dans un couple gay. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 22:35

Citation de steph41190

Je prennais la moyenne hommes vs femmes cad (25+15)/2=20

vu qu il y a autant d hommes que de femmes ca me.semble logique et plus grosso modo pour tout couple confondus.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 22:41

Citation de guiton

donc 25 pourcent chez les couples gays...logique aussi!

La gare est donc plus large pour nous! comme je le disais suite à l'intervention de @Frango!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 22:44

Citation de steph41190

possible mais je reste homme gay et optimiste même si parfois ça fait mal aux fesses(sans mauvais jeux de mots).

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 22:49

Citation de guiton

Il est évident que nous ne pouvons pas changer nos préférences contrairement à ce que certains affirment. Mais ce surplus d'infidélité nous fait perdre encore des chances d'être en couple stable..Et ça c'est la réalité!.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 23:01

Citation de steph41190

Je ne dis pas le contraire mais il faut prendre en considération les traumatismes causés par le fait d être une minorité avec homophobie encore bien trop forte dans nos sociétés.. Plus l acceptation sera grande plus les homos pourront s épanouirs avec à la clefs moins d instabilité dans leur couple. Et puis il y a les enfants dans les couples qui jouent aussi un role non négligeable dans la stabilité.. pour un couple d hommes c est encore trop compliqué. Je préfère penser il y a encore des choses qui vont s améliorer dans nos sociétés même si c long :(

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 23:05

Etre infidèle ça me fait très peur.

Pendant longtemps je refusais de me trouver un copain par peur de ne pas être stable et d'avoir envie de le tromper.

J'entend beaucoup dire qu'il est dans la nature de l'homme d'aller tremper sa nouille par-ci, par-là. Je pense que non, pas forcément. Il suffit d'être bien dans sa peau et dans sa tête et de savoir se satisfaire de ce qu'on a.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 00:21

Citation de Ovniscient

Ce que tu as entendu c'est pas faut. Car chez les mammifères, seul un mâle fort a le droit de se reproduire, ceci est dans le bon sens de la nature pour la survie de l'espèce. Donc pour multiplier sa chance, il faut conquérir les femelles partout.

Sinon pourquoi tu as peur d'être infidél ? J'ai pas été fidèle dans chacune de mes relations, mais j'étais toujours amoureux de mon homme de l'époque. Certes le fait de me pardonne n'est pas juste ni facile pour lui, et je fais beaucoup d'efforts après rattraper mes actions. Les trois relations ne sont clôturées suite à l'infidélité, mais d'autre facteurs. Je ne sais pas non plus si j'etait cocu ou non, même si je le savait, je choisirais le pardonner. Car je sais qu'il m'aimait, avec mon dernier ex, on est presque famille, ce n'est qu'une des difficultés que l'on a franchi ensemble. On a vécu des pires.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 14:42

Citation de Ovniscient

Je crois que le jour où tu sera vraiment amoureux et que vos sexualités seront en symbiose...tu n'aura plus cette crainte!

Patience! et bonne chance!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 15:27

Citation de gael3592

En fait il y a enormement de difference intra-especes concernant la reproduction. On peut trouver vraiment de tout dans la nature.

Je ne pense pas qu'on soit forcément fait biologiquement pour la monogamie, mais je pense en revanche qu'on peut faire ce choix.

J'avais peur d'être infidèle étant plus jeune parce que j'avais eu des écarts avec mon premier copain. Et quand il a fallu assumer ca a eu l'effet d'un coups de tonerre sur mon crâne.

Mais bon, tout ça c'est règlé maintenant pour moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 16:09

Je suis comme beaucoup , avec un fonctionnement exclusif - Même si je sais que l'Autre n'est pas ma propriété , j'en attends les mêmes bases/volontés qui constituent un couple .

J'ai lu vos interventions . Il en ressort , qu'à 99 pour cent , cette exclusivité loin d'être un carcan devient naturelle quand les sentiments sont forts et réels .

Je suis quelqu'un de très "primaire" . Il m'est donc impossible de mélanger les styles .

La sexualité (pour moi) relève de l'intime , de l'intimité .

Je peux tout partager avec mes potes , mes ami(e)s , ma compagne - Sauf cette intimité très particulière qui fait toute la différence entre tous/toutes .

  • sauf entre elle et moi -
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr