Coucher de soleil dans le ciel Fumer dans le froid Perdre son âme Dans les collines Quand le soleil se couche Qu'il se fait tard Alors je pense à nouveau à toi J'ai cherché parmis d'autres visages mais rien ne t'efface Personne ne m'a jamais accepté Comme tu l'as fait Tu m'as aimé entièrement Et tu m'as détruite entièrement À petit feu Tu es le meilleure de mon pire Ce n'était pas de l'amour Mais je l'acceptait car c'est tout ce que la vie m'a donné J'ai laissé partir cela Mais je n'aurai pas dû car tu es la seule qui a accepter de m'aimer
Plus que ça je l'ai écrit pour ne pas me taillader à nouveau ce soir
Merco
erci
Ca bug merci
Merde je n'avais pas vue la photo. Tu sait que tu peut trouver d'autres alternativent plus saine à la scarififcation pour canaliser ta souffrance qui est devenue trop grande. Dans le passé le dessin ma beaucoups aidé à ne plus me scarifier aussi par exemple. Il y a la peinture. La musique Le chant qui peuvent te soulager de manière bien plus saines. Aprés les cicatrices restent et plus tard tu sera mal à l'aise car tu voudrat les cacher. Et même en été c'est la merde. En plus tu peut attraper des maladies ou te sanctionner un tendon et perde l''usage de ta main. Quand tu iras mieux tu regretteras vraiment ce geste.
En effet - Un handicap se supporte à vie - Pour autant , je considère comme intolérable de faire supporter à de jeunes gens les mêmes galères qu'ils s'efforcent de fuir ici - Non ! ... on ne peut pas se présenter ici en toute innocence en clamant "je vais bien , tout va bien" et dire le lendemain tout l'inverse . D'autres aussi sont en difficultés , mais merde à la fin !
Elle voulait juste faire partager son ressenti. Pas faire supporter sa galère aux gens. Pour elle c'était comme un éxutoire. Je pense qu'elle avait plutôt besoin d'écoute. Plutôt que de reproches.