relation à un sens doit contenir 5 mots

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 23:40

Coucher de soleil dans le ciel Fumer dans le froid Perdre son âme Dans les collines Quand le soleil se couche Qu'il se fait tard Alors je pense à nouveau à toi J'ai cherché parmis d'autres visages mais rien ne t'efface  Personne ne m'a jamais accepté  Comme tu l'as fait  Tu m'as aimé entièrement Et tu m'as détruite entièrement À petit feu Tu es le meilleure de mon pire  Ce n'était pas de l'amour Mais je l'acceptait car c'est tout ce que la vie m'a donné J'ai laissé partir cela  Mais je n'aurai pas dû car tu es la seule qui a accepter de m'aimer 

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 23:45

Il est émouvant to poéme. On sent que tu y as mise tout ton ame la dedan.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 23:55

Plus que ça je l'ai écrit pour ne pas me taillader à nouveau ce soir

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 23:57

Merco

erci

Ca bug merci

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 00:12

Merde je n'avais pas vue la photo. Tu sait que tu peut trouver d'autres alternativent plus saine à la scarififcation pour canaliser ta souffrance qui est devenue trop grande. Dans le passé le dessin ma beaucoups aidé à ne plus me scarifier aussi par exemple. Il y a la peinture. La musique Le chant qui peuvent te soulager de manière bien plus saines. Aprés les cicatrices restent et plus tard tu sera mal à l'aise car tu voudrat les cacher. Et même en été c'est la merde. En plus tu peut attraper des maladies ou te sanctionner un tendon et perde l''usage de ta main. Quand tu iras mieux tu regretteras vraiment ce geste.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 00:23

En effet - Un handicap se supporte à vie - Pour autant , je considère comme intolérable de faire supporter à de jeunes gens les mêmes galères qu'ils s'efforcent de fuir ici - Non ! ... on ne peut pas se présenter ici en toute innocence en clamant "je vais bien , tout va bien" et dire le lendemain tout l'inverse . D'autres aussi sont en difficultés , mais merde à la fin !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 08:56

Elle voulait juste faire partager son ressenti. Pas faire supporter sa galère aux gens. Pour elle c'était comme un éxutoire. Je pense qu'elle avait plutôt besoin d'écoute. Plutôt que de reproches.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr