Circoncision, quand tu nous tiens

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 14:44

Yolos Amigos,

Pour certains c'est assez banal et chez d'autres, je l'ai constaté, c'est LE SUJET. Un mec circoncis... Est ce capital dan le choix de votre partenaire/aventure?? La question de l'hygiène revient souvent (pas circoncis = pas hygiénique => WTF guy???). Il paraitrait que les mecs circoncis sont de meilleurs coups. Elle protegerait même de certaines MST... Moi perso si j'ai à choisir..... je choisirai un mec hygiénique, qui soit bon au lit. Qu'en dites-vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 17:32

Citation de Maloko35

Est ce capital dan le choix de votre partenaire/aventure??

moi qui le suis, je n'impose pas l'autre soit pareil.

mais de préférence qu'il soit circoncis.

en tout cas, avec préservatif, y a peu d'intérêt :)

La question de l'hygiène revient souvent (pas circoncis = pas hygiénique => WTF guy???). Il paraitrait que les mecs circoncis sont de meilleurs coups. Elle protegerait même de certaines MST...

loool un mec circoncis peut avoir une mauvaise odeur/hygiène aussi. hygiène est a entrenir je pense, couper la prépuce n'epargne pas le nettoyage :)

ce qui protege le mieux les mst reste le préservatif. biensur dans un couple engagé, et sil y pas de risque, le préservatif peut etre oté. cest a ce moment ou la différence de circoncision peut etre ressenti.

la circoncision ne resous pas le probleme de l'éjaculation précoce. javais des aventuriers qui les sont :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 19:31

c'est un sujet qui sous-entend plein d'aspects d'ordre religieux, médicaux, fantasmatiques, à ne pas mélanger et pour lesquels existent une réponse.

Sans juger des choix, des goûts, ... il reste que batir une relation sur les caractéristiques d'un apendice humain est très propablement de peu d'intérêt

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 19:46

salut

on choisis pas un mec parce qu'il est circoncis mais parce que y'a un bon feeling avec lui et que tu t'entends avec lui sur plein de truc et tout

pour avoir été circoncis tard je trouve que c'est plus propre et plus facile à laver mais j'avais le prépuce étroit ce qui est pas super quand t'a un copain meme s'il y fait attention et tout ça gène vraiment.

pour les mst et autre truc on y est moins sensible en étant circoncis mais faut rester prudent et avoir une bonne hygiène quand meme circoncis ou pas 😉 .

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:01

En vrai, on le sait bien les non circoncis pue du zob parce que c'est des gros dégueux et ceux qui le sont n'ont plus aucune sensation du gland... [ oui, c'est triste mais si vous saviez le nombre de gens qui pensent ça...]

Mais pour moi le plus important c'est pas la taille (trop grand on sait pas quoi en faire, trop gros on sait pas où la mettre, trop petit ça chatouille...) ni la forme ( j'ai connu un gars dont le membre avait 2 angles différents ) ni si il tient longtemps ( parce que bander mou ça arrive... et faire jouir un gars au repos c'est amusant ) ... Je pense que tant qu'il y à de la complicité et du respect, et tant que la personne se lave (au minimum juste avant le rapport, au maximum 4 fois dans la semaine pour sauver la planète) moi ça me va.

Mais il y aura toujours des gens pour faire de ce petit détail une énorme montagne... Moi la vraie question que je me pose c'est ceux qui veulent un mec non circoncis, si il lui arrive un souci médical qui l'oblige à se circoncir, est ce qu'ils quittent la personne ou bien ils l'aiment toujours?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:15

Citation de CrazyT

ceux qui le sont n'ont plus aucune sensation du gland... [ oui, c'est triste mais si vous saviez le nombre de gens qui pensent ça...]

loool cest bête de penser ainsi, car les mecs circoncis arrivent toujours a l'orgasme et surtout les hétéro ont fait des enfants...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 22:33

Bonsoir,

Si c´était capital, avec un speed dating, ça serait folklorique.

Est-ce que tu peux baisser ton pantalon et ton sous-vêtement, je dois vérifier un petit détail avant d'aller plus loin dans la conversation ?

Après, c'est vrai qu'il y a des sites de rencontres où cette description peut apparaître sur le profil, mais bon, après, de là, à être primordial 🤔

Bonne soirée.

TeoTim.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr