La soit-disant subjectivité de la beauté - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 10:21

Je me permets de rajouter à la liste

Jamie Bell

Nikolaj Groth (acteur danois)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 10:23

Citation de Ovniscient

ok. je vais ramener des couteux fourchettes , avec en plus de pain sandwichs ( voulez vous quel pain? brioche ou tradition ?) et la sauce barbecue...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 10:37

Moi je ramenerai une sauce siamoise faite maison. Je me suis donné du mal pour la faire en plus. Ces deux frères n'étaient pas faciles à séparer.

Plis sérieusement c'est une bonne de faire un beeting. En plus je ne bosse pas en ce moment^^ si vous avez besoin d'aide pour organiser n'hesitez pas a me solliciter.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:16

Citation de Ovniscient

Oui bien sur, je suis partant aussi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:26

Citation de Lairds

Jamie Bell

Qu'est-ce qu'il est beau !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 20:30

Citation de Robot

Je comprends tout à fait ce point de vue que je partage du coup

car quand je poste une photo avec une bonne prise de vue on ose au moins regarder mon profile

mais quand c'est des prises avec le fameux angle du bas alors là plus personne

et tu sais il faut être heureux de sa je ne veux pas qu'on s'interesse à moi pour une supposé beauté mais pour qui je suis pas pour une image que je m'infligerai à me donner genre papier glacé bien sur tout les côtés mais pour celle que je suis qui ose l'ouvrir pour les injustices qui sais pousser la voiture de quelqu'un en panne sur la route

Les filles les gens arrêtez moi les paillettes 😂

Donc tu devrais être content qu'on prenne pas la peine de te découvrir car ces personnes sont des paillettes et rien de réel des masques attitude

Donc je suis heureuse de ne pas avoir les traits que la société dit être beau car on m'aimera pour qui je suis

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 23:51

Qui plus est je viens de voir des vidéos de filles qui ont eu un cancer comment elles ont tout perdue même grossi avec la cortisone donc franchement pour ceux qui sont continuez dans votre superficialité même leurs amis certains les ont quitté mais ça me dépasse l'humain dans toute sa splendeur je déteste être humaine et je préfère les animaux aux humains

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 09:46

Citation de callmeAlex

Salut Alex,

l'example que tu nous as montré n'est pas la généralité. je pense les vidéos,les médias aiment raconter la tragédie que le comte de fé ... il faut le pep's.

dans mon entourage, il y en a qui ont eu de grave maladie, leur conjoint (e) les ont jamais quitté, tout en apportant des soutiens.

la maladie peut transformer le physique de quelqu'un, mais c'est pas le seul facteur, le pire ennemie : le temps. le physique change avec le temps, chez les amoureux, le regard de la beauté change avec le temps aussi. mais on est des être mortels, que peut on faire sur le temps, rien.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 15:34

Citation de gael3592

Ce que je voulais dire pour toutes ces personnes qui accordent une importance à la beauté type donnée par la société à toutes ces personnes superficiel que la beauté c'est quelque chose qui part contrairement aux qualités de quelqu'un donc qu'il faudrait arrêté de donner de l'importance à si quelqu'un est beau ou pas



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr