Que pensez-vous de l'univers pin-up ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 19:03

Bonsoir :-)

Me voilà avec un nouveau sujet concernant le style pin-up, que j'affectionne tout particulièrement car je le porte au quotidien. La curiosité me pousse à vous soumettre ce petit post, afin de recueillir les avis des uns/unes et des autres.

=> Appréciez-vous le style pin-up (qui pour moi va bien au-delà d'un simple style vestimentaire) ou trouvez-vous ça kitsch ? Cela vous attire-t-il chez une femme ronde (ou de manière générale) ou pas du tout ?

Ayant des rondeurs et des formes, c'est grâce à ce style que j'ai appris à apprécier mon corps. Mais les regards dans la rue semblent bien souvent mitigés, certains regardent comme si je venais d'une autre planète x') ,et parfois d'autres semblent penser qu'adopter un look pin-up/glamour au quotidien fait de nous des filles faciles.

J'ouvre donc le débat 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 20:18

Salut Nemesys.

Tout d'abord félicitation pour l'originalité. C'est tjs sympa de se démarquer un peu de la mode, et ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire.

Ensuite, je trouve ça décalé, mais plutot sexy et sympa. Si tu te sens bien comme ça, profite. La vie est courte et amuse-toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 20:51

Bonsoir,

J'ai fait des recherches sur ce sujet. Chacun a son style. J'aime tous les styles. Je te remercie pour la décourverte de ce style.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 06:22

c'est ton style et s'il te plaît a toi, c'est le principal... et il plaira a certains et pas a d'autres, comme n'importe quel autre style.

si tu as des formes, ca tombe bien, c'est un style qui mets bien en valeur des courbes bien féminines.

alors fais toi plaisir, ai du style, de la personnalité, du charme et tu plairas...

beaucoup d'hommes aiment les femmes tres féminines et beaucoup de femmes aussi (selon ce que tu cherches)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 09:08

Noob54, ravie d'avoir pu te faire découvrir ce style que j'affectionne tant 🙂

Je suppose que certains styles passent mieux que d'autres également pour une question d'époque.

Même si tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses, un style gothique, punk ou autre passe "mieux" parce qu'il s'inscrit dans notre époque, tandis que des style comme celui des pin-up, ou un style victorien par exemple, surprend davantage par son côté décalé comme le mentionnait Mimoza.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr