Conseil pour avouer mes intentions

Publicité
photo de l'auteur Bebe0408
Bebe0408
Non binaire de 21 ans

bonjour,

voila je commence a mattacher a une personne et je ne sais pas si celle ci veux sortir avec moi de maniere officielle.

Je voulais donc organiser un truc sympa pour lui dire mes intentions etc...

Donc auriez-vous des idees parce que jaimerai bien merci beaucoups

Date de publication : 31/07/2019 à 14:55
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 31/07/2019 - 18:35:36

Que veux-tu que l'on te conseille Bebe. Lui offrir un biberon peut-etre? lol.

Invite-là à prendre un pot et prend-lui la main en lui imposant ton regard intense et irresistible. Si elle ne retire pas sa main de suite, tu n'as plus qu'à l'embrasser. C'est une solution classique mais efficace. Soit juste spontanée. La vie est courte et il ne faut avoir peur de rien dans ce domaine.

Et tiens-nous au courant.

1 vote #305780
photo privée de l'auteur Effix
Effix
Homme de 50 ans

comme l'a écrit Mimoza, reste spontanée, simple, et tout ira bien ^^ ou pas... Mais au moins tu seras fixée...

0 vote #305785
photo privée de l'auteur cedsama28
Cedsama28
Homme de 29 ans

Ouais tu peux l´embrasser au bon moment ! ca peut sauver des vies euh une relation XD l'inverse peut egalement se produire. Dans cas, ciao bye amigo. Tu trouveras quelqu'un qui te meritera :)

0 vote #305795
photo privée de l'auteur gupies
Gupies
Homme de 55 ans

une idée qui peut préparer la rencontre, exemple envoyer une chanson explicite avec un petit mot juste avant.

idée : une chanson d'OShi

0 vote #305802
photo de l'auteur tazsud
Tazsud
Homme de 51 ans

je dirais déjà que tu as l'air de sentir coupable : tu parles d'avouer. Faut pas. Fais simple sans long discours et sans tourner autour du pot. Trouve un cadre engageant, fais preuve de sensualité sans surjouer, un bisou et c'est parti

0 vote #306435

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité