Homme Lesbien surprenant? je m'explique. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 17:17

(je m'efforce de contrôler mon impulsivité - Avec un jour ou deux de recul , ça devrait bien se passer)^^

avatar contributeur de Marc63
Marc63
05/07/2019 à 18:46

Citation de Jeanne00

Bonjour,

En m'inscrivant ici , j'espère avant tout pouvoir échanger en toute sérénité avec chaque membre

Je ne l'invente pas c'est sur votre annonce alors soyez sereine et non-impulsive lol

Bien à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 18:54

C'est bien mon intention et ce que j'ai dit . On peut être en désaccord sans s'entre-dévorer hein. D'où l'extrême nécessité de prendre du recul ...^^

avatar contributeur de Marc63
Marc63
05/07/2019 à 19:05

Citation de Jeanne00

Aie , ouille ça va faire mal, une vraie boucherie.......!!!! lol

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:11

On va justement éviter et tenter de temporiser hein ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 19:13

Même si je comprends moultes réactions des femmes . (oui femmes , plutôt que "filles" qui infantilise)^^ . Affûtes tes couteaux , t'es mal barré ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2019 à 20:26

Citation de Marc63

Et en plus vous demandez aux femmes lesbiennes du "policy tong"? lol

Considérez vous comme un homme lesbien si cela vous chante, mais ne venez pas quémander l'aval des dites lesbiennes...

Pour moi ca n'existe pas :)

avatar contributeur de Marc63
Marc63
05/07/2019 à 21:55

Citation de CeliaJones

Hey CeliaJones je ne quémende rien du tout.....lol faut quand même pas tout déformer mes propos lol

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2019 à 02:29

Bon, bon, bon... Je découvre ce thème de débat qui m´a fait sourire et rire, mais absolument pas alarmée en quoique ce soit.

Je trouve presque charmant qu´un homme se définisse comme lesbien..

Puisque visiblement l´auteur discerne clairement la difference entre homme, femme, hétéro, gay et gouine ( moi, je préfère gouine, y a un petit côté queen irreverencieux er pas politiquement correct qui me correspond bien là-dedans, j'aime beaucoup saphique aussi qui est un mot magnifique).

Ce que je lis surtout, c´est que Marc aime se laisser bercer notre manière de fonctionner à nous, les femmes, et plus spécifiquement les femmes qui aiment les femmes.

Je vois aussi ce que veut dire Marc quand il simplifie l´acte sexuel hétéro d´un seul mot très animal. Je pense qu´il veut dire par là que les positions habituelles du kamasutra les plus en vogue, sont assez vues et revues, limite linéaires et peu originales à force.

Tandis qu´il s´imagine que 2 femmes ont en leur pouvoir une infinité de possibilités de jouissance si elles utilisent leur fonctionnement aussi bien que leur art de manager ou même conduire une entreprise à long terme, en se souciant presque autant du résultat à long terme (durée) que de la pose des jalons à court terme (préliminaires)...

C'est pas faux, faut l'admettre.

Et faut admettre aussi qu'on est biologiquement differents et qu'on ne fonctionne pas de la même façon. Et tant mieux. Faut de tout pour faire un monde.

Dans mon boulot je travaille pour les hommes dont j'aime bien l'esthétique dorsale, une forme d´assurance spontanée et presque impulsive, une certaine élégance aussi et un certain nombre de manières d'agir et de réfléchir differentes de nous, mais en aucun cas, je ne souhaiterais retravailler en équipe avec eux même si je suis leur cheffe, c'est trop prise de tête et bourré d'enjeux ralentisseurs à la con.

Ce n'est pas pour rien que je suis aux femmes et non aux hommes, hé, hé.

Bon par contre si on fonctionne differemment, ça ne fait pas des femmes des anges absolument. Il y a autant de connes qu'il y a de cons. Autant de brutasses qu'il y a de brutos, autant de cammioneuses qu´il y a de commioneurs, et autant de pétasses qu´il y a de langues de vip..

D.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2019 à 09:43

Ce terme d'homme lesbien semble choquer bcp de monde.

Prenons le corrolaire chez la femme (car il existe).

Représentez vous une femme trés masculine (sutout dans son psychisme) et qui pourtant ne serait pas attirée par les femmes, mais bien par les hommes. Elle ne serait pas dans la soumission et la passivité avec les hommes, mais plutot dans la directive, la domination, la brutalité et la confrontation.

Elle pourrait se prénomer la " femme gay ". (on parle aussi parfois d'une " maitresse femme" ). J'espère que par extention, vous comprendrez mieux ce que peut etre l'homme lesbien.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 12:09

Mimoza t'est génial des fois

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 12:14

D'ailleurs j'irais pas embeter une femme qui se decrit "femme gay". En tant que bi ça me fait mème plaisir que des femmes soient comme ça. (Mais l'appellation "maitresse femme" est quand mème mieux, plus raffiné je trouve).

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 12:24

Mais peut ètre un homme gay penserait différement et se sentirai spoiler

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 12:38

Le terme "femme gay" n'existe pas et n'a pas de sens, (tout comme le terme d'homme lesbien d'ailleurs). La maitresse femme existe par contre. Sa masculinité n'est pas tant dans le physique, mais plutot dans son fonctionnement. Et comme elle comprend trés bien le fonctionnement des hommes (de part son psychisme masculin), elle a d'autant plus de facilité à prendre le pouvoir et à les dirriger.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr