Jeune réalisateur de documentaires, cherche lgbt pour interview video

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 09:43

Bonjour, je réalise un documentaire qui a pour but de traiter et de dénoncer l'absurdité des normes de beauté que la société nous impose. Pour cela il me faut interviewer beaucoup de gens en matière d'attirance et j'aimerais donner la parole aux LGBT

++, ET aux autres également. Si vous êtes intéressé voisi mon e mail: deep.ones.asso@gmail.com

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 10:39

Les normes de beauté ont longtemps été principalement identitaires, et secondairement commerciales. Si elles sont sans doute actuellement plus commerciales, pas si innovantes que cela car la plupart du temps elles recyclent des normes issues du monde entier durant les derniers millénaires en y ajoutant la plus-value des techniques actuelles, et restent largement identitaires, je ne vois pas completement ce que qui justifie ce qualificatif un peu dur d’absurde...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
04/06/2019 à 12:30

Bonjour @Gensil

Avant toute promotion il serait préférable de demander l'avis à la modération..... Juste question de respect ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
06/06/2019 à 12:29

C'est curieux je voyais pas ça comme de la promotion.

Juste un appel à témoins...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/06/2019 à 14:33

Désolé de passer pour le rabat-joie mais on fait attention à tous les recrutements ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2019 à 23:40

Je crois que ce n'était qu'une simple question de courtoisie mutuelle . L'utilisation du site pour autre chose que sa destination première demande de passer , à minima , par l'administrateur . Restons "zen" :)))



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr