Toute ma famille est au courant de mon homosexualité (épanoui et heureux) enfin

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2019 à 22:01

Bonsoir , j'était inscrit il y a quelques temps sur ce forum pour vous faire part que j'avais des difficulté à annoncer mon homosexualité à mes grands parents car ils étaient trop agé pour apprendre une t'elle chose

Il est venu une discussions naturellement ... Toute ma famille le savent , cousins cousines , tente oncle et maintenant mes grands parents le savant depuis cette semaine seulement

Ma grand mère ma dit , quoi que tu es tu resteras toujours mon petit fils et mon grand père ma dit s'est très bien de l'avoir dit mais surtout ne le montre pas , ne le dit à personne dans la rue , t'affiche pas pour pas me faire tapé en faite

Voilà , je suis très surpris car je m'y attendais pas venant d'eux , comme quoi la vie est pleine de surprises

J'ai compris qu'il fallait dire les choses naturellement et non d'un coup avec prise de tête

J'ai sauté le grand pas et je suis fière de l'avoir fait

J'ai certainement une certaine chance que toute ma famille l'ont très bien prit par apport à d'autre , j'avais peur de ce résultat mais j'ai réussit à passé ce capte là et cela prouve que je grandis , que je muris enfin et que je suis comme je suis et que j'arrive à accepter mes choix

Voilà :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2019 à 22:29

et c'est une bonne chose ! et quand en plus tu as une famille ouverte d'esprit (j'adore ma tribu), que demander de plus ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2019 à 18:13

Oui , je suis super content de l'avoir dévoiler enfin :) je peux vivre tranquille sans plus me cacher et surtout on va arrêter de me demandé quand est ce que j'ai une copine LOL

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 07:40

Super message de posisitivité humaine et familiale.

C'est encourageant pour ceux qui n'oseraient pas encore... ^_^

Merci de ton partage plein d'espoir

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 07:44

"ne le dit à personne dans la rue , t'affiche pas pour pas me faire tapé en faite"

Quand ils ne sont pas trop égoistes ou intoxiqués par une religion homophobe, les aieux ne se préoccupent que de la sécurité de leurs enfants et petits enfants, et sont craintifs d'un comportement qu'ils ne connaissent pas. Il n'y a pas nécessairement urgence à les sortir dans bar gay, et de mon point de vue pas nécessairement urgence à leur rconter notre vie, mais toujours nécessité de les rassurer.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 20:32

Citation de Robot

Superbe félicitation

tu a eu du courage moi non seulement je n'ais pas fait mon coming out mais je n'ais pas encore d'expérience.

je suis trop timide et c'est pas facile, je suis pourtant très simple, mais j'en suis pas encore là hélas.

je sais pas comment me lancé je veut évité les circuis gay, et me la faire normal comme une simple rencontre.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 21:25

Je suis content pour toi. Tu asbeaucoup de chance d'avoir une famille ouverte. Malheuresement, j'ai fait mon coming out à certains membres de la famille. Ca s'est mal passé.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 22:37

salut c'est cool, tu dois etre soulagé ,

maintenant il ne te reste qu'a vivre ;)

see you



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr