STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour tout le monde !
Je viens demander quelques conseils et avis. Un membre de ma famille a récemment fait son coming out en tant qu'homme trans, et souhaiterait faire sa transition. Il m'a demandé de l'aider à se renseigner sur ce qui était possible de faire. Yaurait-il des gens dans la même situation de lui qui aurait déjà transitionné et qui pourrait me donner des conseils ? En ce qui me concerne je suis genderfluid mais je n'ai pas le besoin de transitionné en l'occurence je ne m'y connais pas encore très bien, je m'excuse donc d'avance si je me trompe dans les termes. Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour ta réponse :) je vais continuer de me renseigner dans cette direction
Salut,
Un lien bien fait ou tu trouveras toutes les infos voulues
https://www.genrespluriels.be/
Jade
Coucou à vous !
Il y a peut-être des associations LGBT+ ou trans près de chez vous qui peuvent vous donner à la fois des conseils, des adresses de professionnels bienveillants, et aussi de l'écoute.
C'est parfois difficile de faire le premier pas, mais cela vaut en général le coup, leur aide peut être précieuse.
Sinon, bravo pour le courage dont vous faites preuve, et bonne chance pour la suite !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.