hello. je vous explique mon soucis... aujourd'hui je suis emily ( prénom que je me suis choisi quand je suis femme) j'aime être comme ça je me sent libre. j'ai décidé de profiter du soleil dans mon jardin j'étais donc en petit short petit haut maquillé et bien epilé( je l'ai fait hier soir ????) j'étais au top dehors quand je me suis aperçu qu'un voisin était aussi dans son jardin... Je me suis dépêché à renter alors qu'il y a peu de chance qu'il me voit car il y a des arbre qui nous sépare mais la peur à pris le dessus...
Quand je suis homme je ne profite pas plus que ça du jardin pourtant mais la en femme j'en ai ressenti le besoin
Non c'est vrai que je fait un raccourci mais je veux dire par là que dans la vie de tous les jours je suis un mec je m'habille comme le commun des mortel en homme mais chez moi je met des vêtements dit féminin car au fond de moi je me sens plus femme que homme et je me sent bien et heureux quand je suis comme ça.
j'avais déjà publié un truc comme quoi jetait paumé je sais pas si tu l'as vu tu comprendra plus ce que je veux dire je pense.
Citation de Deden #296005
Tu aimes les choses proclamées «féminines» donc pour toi c'est comme «être une femme»
Écoute si ça t'aides ou ça te rassure c'est cool ^^ Mais si je suivais cette vision des choses je serai un homme lol
OK merci de ton aide
Salut émilie, je pense que tu aurais des conseils et/ou expérience de personne ds la même situation que toi ds ce post.
ps : parfois j'ai l'impression que certain ne sont là que pour mettre des claques. On peut dire les choses de manière positive en posant des questions par exemple. Il ne faut pas oublier que quelqu'un qui post sur ce forum est peut être un peu perdu.....
merci beaucoup faith141 ce message me fait plaisir car oui je suis la pour chercher de l'aide et du soutien avant tout
et merci de m'appeler emily. j'ai pas encore l'habitude mais ça m'aide à avancer