Femme enceinte et attirance , est ce possible ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/03/2019 à 16:03

hello tout le monde !

Etant enceinte, et un peut complexé de bases je me pose une question.

  • PENSEZ vous qu´une femme enceinte puisse etre attirante , se faire draguer ? ou est ce qu´au contraire ca vous derange fortement ?!

j´attends vos réponses i !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 18:02

Bonjour,

Perso, je ne vois pas ou est le probleme, une femme reste une femme qu'elle soit enceinte ou pas, ca n'altere en rien sa beauté et quelque part peut meme la sublimer/ Le cas ne s'est jamais presenté pour moi et la question est interessante, mais en tout cas non ce ne serait pas un obstacle pour moi... J'en prendrais meme deux fois plus soin...rire...

Sélène

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 18:04

Bonjour.

Je te répondrais qu'à priori, on pense qu'une femme enceinte est en couple et bien dans son couple. En terme de probabilité, il y en a relativement peu qui sont enceinte et celibataires.

Ensuite, pour etre franc, s'il ne s'agit pas de mon enfant, je me vois mal pouvoir faire partie de ce mysterieux binome.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 18:07

La question etait dans l'absolu et des mamans celibataires ca manque pas malheureusement...meme simplement enceinte...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 22:50

hello! si j ai bien compris tu es celibataire avec un bébé!!!??? pour repondre a ta question premiere! oui une femme enceinte peut seduire,il ne faut surtout pas la cachée! et tu trouvera surement quelqu un de bien et comprehensible!!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 23:21

salut ,

au premier abord je suis d'ACCORD Mimoza,

et moi ça me calme direct ...

j'me dis to late !!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr