y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page : 2

Gaymers / Gamers - Créé le - 62 Participations

y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page : 2

Hey, salut à tous,

Je joue principalement soit sur ps4 soit sur pc.

Et j'ai vu un commentaire disant que plus personne ne joue à minecraft... FAUX, j'y joue encore, c'est d'ailleurs l'un des seuls jeux sur lequel je joue sur pc.

En ce qui concerne la ps4, je joue à days gone, the last of us, vampyr, spiderman ps4, dragon ball z xenoverse 2,fortnite(meme si c'est pas celui auquel je joue le plus), skyrim, the walking dead, et les dishonored ?

1 vote

steam pseudo khurn

perso je joue à raft en ce moment mais jai une grosse bibliothèque. je joue aussi sur

0 vote

hello, moi je joue à wow dans une guilde coté h² , bon je suis super casual à cause de mon baby et le boulot et la vraie vie qui me prennent quand même 80 ? mon temps . sinon j'ai commencée tomb raider ( rise ) que j'adore , j'ai jouée un peu à the witcher qui est pas mal aussi .

0 vote

J'aime les jeux rétro. Je joue de temps en temps à la PS1 (notamment Tomb Raider, Resident Evil et Hary Potter).

J'ai égelement la PS4 (Dead By Daylight, Uncharted (mode histoire), GTA V, Crash Bandicoot, Spyro), mon PC (GTA San Andreas pour l'instant) et 3DS (les jeux à licence de Nintendo et les jeux rétros)

0 vote

Biensur qu'il y a des gameuses ici moi je suis sur xbox one et je 'joue à the elder scrolls online

0 vote

Citation de sirsha49 #297062

trop cool on a les même gouts neverwinter et j'ajoute warhammer the vermintide ! j'adore le médiéval fantastique aussi

0 vote

Quelqu'un a dit gamer ?

Bonjour à tous, alors moi mon choix de jeux est assez limité, je me contente des FPS style Call of Duty, Battlefield 1/V, et Star Wars Battlefront, ensuite il m'arrive de jouer à GTA V, RDR 2, Need for speed (2015), Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ, Naruto Storm 4.. et c'est tout.

Et après je compte me prendre Doom Eternal, Wolfenstein Youngblood, CoD: MW et DBZ: Kakarot.

Tout ça sur PS4, sinon je joue aussi à la PS3 avec les mêmes genres de jeux et comme mon PC de bureau est mort je me contente de jouer à des vieux Doom sur mon PC portable.

0 vote

14 années et quelques de bons et loyaux services à WoW^^" mais j'ai arrêté y'a quelques temps n'adhérant plus du tout aux décisions de dévelopement,donc je donne + de temps à d'autres passions en attendant la sortie de WoW classic fin Aout

Les mmorpg prenant beaucoup de temps,j'ai fais très peu de jeux en dehors de WoW,les principaux:

-the secret world(un autre mmorpg)

-les diablo

-league of legends

-les anciens warcraft bien sûr

-quelques zelda

-beaucoup de final fantasy

-d'autres qui ne me viennent pas en tête sur le moment

Si d'autres comme moi joueront à WoW classic,hésitez pas à partager votre Btag en privé^^

0 vote

Moi gamer ? J'vois vraiment pas de quoi vous parlez xD

Su PC je joue à warframe et wow . Bon beaucoup moins qu'avant pour wow , je trouve que c'est trop facile de level up ^^.

Et sinon sur PS4 je joue à the witcher 3 , assassin's creed odyssey , final fantasy xv.

Et puis j'attends avec impatience cyberpunk 2077 , le remake de final fantasy 7 , death standing et certainement d'autres belles annonce de l'E3 ^^

0 vote

Absogirl,si comme moi le wow actuel te grise,dis toi que classic sort le 27 Aout ^^

0 vote

Oui j'y ai pensé à jouer au prochain wow classic mais j'ai vraiment peur de redevenir addictif et d'y jouer 12h par jours mdr !!

0 vote

Je suis sur la beta(hannn le chanceux t'a vu) et j'avoue,mon temps de jeu se multiplie par 1929,36 sur classic comparé au live,forcément un retour aux sources,au vrai wow,fait par les vrais dev passionnés,donc en soit,un vrai mmo,c'est addictif,en même temps faire autre chose que des expéditions et les même donjons en boucle ca peut que faire du bien^^

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit