Aider un ami du mieux possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2019 à 22:46

Bonjour à tous.

Je viens sur cette partie du Forum qui m'est complètement inconnu car j'ai besoin d'un peu d'information pour aider un ami en pleine transition.

Je connais mon pote depuis des années ( j'avais 17ans quand je l'ai connu ).

Et j'ai été le tout premier à comprendre ce qu'il cachait au fond de lui et ce qu'il voulait vraiment.

J'ai n'ai d'ailleurs eut aucun soucis à le "genrer" au masculin et je trouve que ça sonne plus juste en faite. ;)

La ou le bat blesse c'est que je manque cruellement d'information pour l'épauler tant bien que mal.

Du coup je m'en remêt à vous pour avoir pas mal d'info principalement au niveaux des opération de chirurgie.

Tout ce qui est psy et traitement hormonal c'est au point ça ^^

Ah oui c'est un FtM au faite =)

Merci merci merci <3 Vous êtes d'ors et déjà des amours !!

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 08:40

Super initiative ^_^

Cela transpire l'amitié c'est beau _

Effectivement l'opération n'est pas systématique, tout dépend de ton pote.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 12:29

Déjà merci d'avoirpris le temps de me lire et de répondre.

Oui oui j'adore mon Viktor ???

Bah je recherche principalement des informations sur les meilleurs chirurgiens pour une phaloplastie et la ou les résultats sont les plus réaliste et réussi.

Du coup toutes informations complémentaires est bonne à prendre.

Des bisous les gens.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2019 à 18:43

Je ne serais d'aucune aide sur ce sujet . Malgré tout , je salue ta démarche . Bon courage à vous deux :-)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr