voila j´ai fait les frais d´une relation plutot desastreuse avec jne fille qui se disait avoir des sentiments plus qu´amicaux à mon egard et donc on a tenté de se mettre ensemble finalement le premier mec qu´elle a rencontré elle m´a jeté direct. ensuite, j´ai rencontré sur un site une autre nana à qui je me suis attachée et finalement j´ai eu des problemes assez graves pendant les vacances je lui ai dit et elle ne m´a plus donné signe de vue du jour au lendemain alors qu´elle m´avait promis d´être toujours là pour moi.
merci de ton soutien ca me touche oui j´ai été trés blessée mais bon pas le choix faut avancer et en ce moment j´ai tendance à y penser beaucoup
C'est normal si c'est récent ou bien il y a des périodes où cela nous submerge d'avantage; le mieux à ce dire c'est que ces personnes ne nous méritaient pas car l'amour que l'on porte en nous sera un jour offert à la plus merveilleuse des personnes cher à nos yeux et elle, elle sera en faire autant ;)
À 21ans tu as aussi encore le temps, ne t'inquiètes pas et prends aussi du temps pour toi, te ressourcer un maximum :)
salut je ne comprend pas bien ton histoire mais la bonne nouvelle c'est que tout fini par passer .
ça ne veut pas dire que ça ne laissera pas de trace ...
bon courage pour traverser cette periode
see you
Bonsoir,
Oui, ne t'inquiètes pas, le temps est le meilleur allié contre les peines de coeur. Et tu dois te dire que c'est une expérience sur ton chemin de vie, tires-en les leçons, ça sert aussi à ça les expériences, qu'elles soient agréables ou difficiles à vivre.
Il y a tellement de poissons dans la mer, il y en a forcément un pour toi!! 😉
Courage!
J'ai fréquenté une fille durant trois mois, elle commençait à me montrer des signes comme quoi elle tenait à moi, qu'elle avait des sentiments, j'ai commencé à m'attacher, à me projeter, à tomber amoureuse, pour la toute première fois, et doublement problématique, c'était ma première relation. Je peux te le dire, la rupture, je l'ai très mal vécu, "je te considère comme une amie, je ne veux pas plus", alors qu'elle n'arrêtait pas de me faire des avances, elle me mettait une sorte de pression, mais je restais dans la relation tellement j'étais amoureuse.
Je pense que nous avons forcément UNE relation au moins où nous avons été attachée. Le temps guérit. J'ai mis plus d'un an pour m'en remettre, et pourtant ce fut une petite relation. J'ai fais l'erreur de me mettre en couple avec une fille peu de temps après pour l'oublier.
Je pense que pour s'en remettre, il faut se recentrer sur soi-même et ne plus parler avec la personne, couper les ponts. C'est ce que j'ai été obligé de faire avec elle. Et de patienter, d'accepter ses émotions et de travailler dessus, on verra forcément la lumière au bout du tunnel.
Resaisis toi, ça va aller. Et pour la fille qui t'a lâché comme une vieille chaussette, next, c'était, excuse moi, une .... je vais éviter de dire des noms d'oiseaux. Ne lui accorde pas d'importance. Regarde, la fille que j'aimais m'a pris pour un pigeon, ça fait très mal. J'ai mis du temps à refaire confiance.
Prends du temps pour toi, fais des choses que tu aimes, sors, vois tes amis.
On a le même âge, on est encore jeune, ne t'iqnuiète pas, tu rencontreras quelqu'un qui t'acceptera comme tu es et qui te méritera ;) !
La preuve, j'ai rencontré une fille géniale avec qui je suis très heureuse, et pourtant, je n'ai pas été chanceuse en amour avant comme toi visiblement ;) ! Relève toi, porte ta couronne telle une reine qui reprends sa vie en main et deviens la meilleure version de toi-même, ta meilleure vengeance, c'est de montrer que tu peux être heureuse sans personne. ;)