Complexée...spoiler alert ca parle de poils - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:04

Et si juste.. Vous reveniez sur le sujet principal qui sont.. Les poils. Partir sur un débat sur le voile, déjà c'est un sujet qui est fragile je trouve, encore plus maintenant et surtout il n'a rien à voir avec le sujet du topic. Y a une fille à la base qui cherche des réponses et qui se sent mal dans sa peau, donc le débat sur le voile, ça devrait se faire ailleurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:07

La vulnérabilité n'est pas non plus une tare indélébile . Elle est surtout le signe d'une grande sensibilité , pas incompatible avec le bon sens , la lucidité . Tous nous traversons des moments de faiblesse , de vulnérabilité ... Ces moments là ne nous définissent pas à l'infini .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:10

Tu as raison , Meligood . Je sors . Mes excuses à l'auteure .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:10

Citation de Jeanne00

On est à pas grand-chose, c'est une comparaison entre ces deux choses, simplement. Seulement, le fait de se raser n'empêche pas les femmes d'avoir des droits ici, n'empêche d'avoir ta liberté en tant que femme, n'empêche pas d'avoir des enfants avec ta femme quand t'es toi-même une femme.

Le voile n'est pas qu'un bout de tissu, c'est idéologique. Et se proclamer féministe quand on aime ou porte ce genre de truc, c'est toujours du non-sens.

Ne profite pas de cette comparaison, Jeanne, pour tâcher de faire croire que le Moyen-Orient et le Maghreb, et l'Occident se valent au niveau de la liberté des femmes. Tu insultes ta propre intelligence.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:13

Donc, on peut parler de voile et burqa sur des topics rien à voir qui parlent de musique mais pas sur d'autres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:17

C'est mal me connaitre , je suis de très près la condition des femmes et depuis longtemps . A commencer par la Syrie , où le viol est une arme de guerre depuis Bachard El Assad bien avant Daesh ...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 00:20

(j'en ferai un sujet . Quand l'envie me viendra)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:01

Jeanne00 : "Elle fait ce qu'elle veut , tant qu'elle n'emmerde et n'embrigade personne . Elle s'est beaucoup expliquée sur le sujet . Renseignes toi "

T'as pas compris, c'est pas elle que j'accuse, ce sont ceux qui l'enferment.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:10

Là oui , je comprends mieux ta colère . Possiblement la mienne aussi . J'ai pris du recul ...

(malgré tout , le dialogue n'est nullement clos avec elle)

Le jour où elle ne pourra plus s'exprimer librement alors d'accord , elle sera sous emprise . En attendant , elle dit bien encore qui elle est ....

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:32

Tout comme des millions d'autres le font aussi , à travers le monde . (sans forcément un support religieux)

Le monde se réveille sortant de l'ombre des politiciens et du show bizeness ...

(y en a marre d'être nourris/abreuvés de ces télé-réalités qui rendent nos enfants très cons et maléables)

Elle est douce , gentille . Du miel pour les oreilles :)

...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 03:35

Mille excuses à l'auteure . A bientôt .

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr