Attention à vous les LGBT+. PREVENTION

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:17

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure où vous lirez ce message ! Je pense que sur ce site se cache des fakes, ou des personnes veulent passer à tabac des LGBT+, cela a failli m'arriver hier soir, avec un joli guetapan bien préparé ! J'ai du aller déposer une main courante, au cas où il m'arrive quelque chose parce qu'ils risquent de checker devant chez moi pendant plusieurs jours ! :) J'ai vu ces personnes en question avec des armes blanches et à feux. J'ai reçu X menaces de morts et insultes homophobe. Surtout, prenez votre temps avant de rencontrer quelqu'un, n'echangez pas pas votre numéro de téléphone et conservez vous. Si vous subissez ce genre de choses, ou d'autres sortes d'harcèlement, n'aillez pas peur d'en parler, allez à la police. Ils sont là pour ça ! C'est quand même dégueulasse qu'en 2019 il y a encore ce genre de chose.. Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un statut pour me plaindre, mais pour faire de la prévention ! On est jeune, on est beau, ça serait inutile d'avoir une vie complètement niqué à cause de ce genre de fdp :).

Et je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce poste, alors voilà ahaha ! Faites attention à vous ! Je vous embrasse, Lucas. 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:25

Quelle histoire

Effectivement, cela paraît impensable. Tu as eu de la chance.

Pas évident en effet. Surtout pour repérer des fakes, il faut faire tourner les pseudos.

Parfois il faut prendre quelques risques mais toujours les mesurer.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:26

Merci pour ta mise en garde. Je ne savais pas que ce genre de pratiques existaient encore!

Prudence et solidarité entre nous donc.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:28

J'ai contacté l'administrateur de ce site, qui est très gentil d'ailleurs.

Il l'a directement ban, j'espère qu'il ne créera pas un autre compte ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:34

Tu as bien fait.

C'est vraiment n'importe quoi parfois l'être humain. Mais quand il n'y a pas de tolérance, il ne reste que la violence.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:38

C'est vraiment horrible ! Je suis tellement desole que ca te soit arrive ( et que ca arrive encore tout court) . Heuresement que tas rien eu .

Oui mailheuresement il y a des fake et surement des gens mal attentionner ici , il faut vraiment faire tres attention . Perso je donne pas mon numero avant de faire la rencontre et pour le premier rdv je le fait en journee et en lieux tres frequente . C'est tres malheureux de devoir prendre des precontion pareil .

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:40

Citation de sailorsaturn #293522

Je fais pareil mais c'est plus sûr... Car même si cela paraît inhumain, cela existe et c'est si vite arrivé... et c'est irréparable.

Donc oui, il faut être prudent

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:42

Je suis totalement d'accord.

Avant j'était pas vraiment méfiant.

Mais maintenant, c'est fini ahaha !

Je vais faire super attention, c'était une expérience vraiment malsaine,

Au début on se dit " que c'est des gamins qui font les kekes derrières leurs téléphones"

Mais quand après on voit deux voitures qui tourne ( et qu'ils m'ont dit que c'était une porche et une range rover) et que c'était ça, avec des mecs dedans qui descendaient et tout.. C'est flippant 😵

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:47

Carrément... J'espère qu'ils auront un retour de la justice.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:49

J'espère aussi !

J'ai donné leurs numéros de téléphone à la police également, ils ne m'appelaient pas en masqué donc..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:53

C'est à espérer qu'ils soient "punis" légalement pour leur intension d'acte de violence avec préméditation.

Des fois je me dis que je suis soulagé d'être si peu entouré de gens et donc pas du tout convoité XD

Enfin si le seul que j'ai vu via ce site, on a échangé pendant 5 mois, il vit à 500km et on s'est vu une fois puis il m'a ghosté. Bien loin de la violence mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 12:56

Mdrrr ah ouais ce genre de personne, on adore !

J'espère qu'ils seront punis également :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:07

Sa punition sera de ne m'avoir eu XD et je suis sûr que chaque soir en s'endormant il regrette 😈

Enfin, rien à voir avec l'épreuve que tu as vécue !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:10

Haha j'espère qu'il s'en mord les doigts alors 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:11

Si tu veux faire de la prévention efficace, tu devrais porter plainte de facon à ce que les policiers puissent obtenir de l'admistrateur l'ip du micro utilisé, et du fournisseur d'acces internet l'identité du compte, et ainsi identifier l'auteur.

L'administrateur serait sans doute lui aussi légitime à faire direct ce signalement.

2019 ou pas n'est pas le sujet, outre une dérive des agressions sur internet, il me semble qu'en se référant aux enseignements de l'Histoire, la multiplication assez rapide des incivilités graves ne peut pas résulter du hasard.

Rencontrer les gens dans des lieux publics équipés de cam reste un bon conseil.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:25

Bah j'ai déjà porter plainte et fait le nécessaire de mon côté, après c'est un peu aux flics de se bouger aussi :)

Dans la zone où les mecs m'attendaient, il y avait des caméras de sécurité. Je l'ai signalé et ils ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire !

De plus, les policiers ont déjà leurs numéros de téléphone, si tu aurais lu toute la conversation, tu l'aurais su.

Donc ils savent déjà leurs identités.

Et j'ai prévenu, et j'ai dit aux personnes de ce site de faire attention, donc ça reste de la prévention.

Meme si c'est un simple message d'avertissement, en lisant mon histoire, les gens feront attention.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
21/02/2019 à 13:30

Désolé.e qu'une telle chose te soit arrivé ! Merci de nous prévénir ^^

J'espère que ça va mieux : pas forcément sur le physique mais aussi moralement et physiquement. :/

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:32

Bah ça va!

Honnêtement, j'ai pas été spécialement impacté psychologiquement,

J'suis juste surtout choqué qu'il y a encore des gens qui font des " chasses aux gays " dans cette génération.. mais bon ahah ^^

Merci beaucoup Nina!

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/02/2019 à 13:39

Courage à toi et merci de prevenir.

Pourrais tu nous donner le speudo de la personne?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:40

Citation de faith141 #293535

La personne à été banni!

Donc elle n'est plus sur le site! :)

Sinon je l'aurai déjà fait Faith! :)

Merci beaucoup La personne à été banni!

Donc elle n'est plus sur le site! :)

Sinon je l'aurai déjà fait Faith! :)

Merci beaucoup

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:43

Citation de Astoryas #293532

Une main courante n'est pas une plainte, je doute que les policiers (dejà surchargés) prennent l'initiative

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 13:46

J'y retourne dans la journée pour déposer plainte! :)

Je n'avais pas le temps de rester 5h hier soir,

avatar contributeur de Nina82
Nina82
21/02/2019 à 13:53

La chasse au Gay existe encore ouais, de même que la traque des personnes trans et les agressions sexuelles envers les lesbienne.

Sans parler du fait que les thérapies de conversions existent toujours en France ...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 14:09

Aujourd´hui il est nécessaire d´être malin, et surtout bien entouré. Avoir de la prestance et la maîtrise de soi est particulièrement utile.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 14:20

Voilà c'est ça!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 15:38

Quelle tristesse TT

De quoi niquer une journée de lire ça ! Bon courage et essaie de ne pas lâcher avec la Police.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 15:41

Citation de Evoli #293546

Cela montre que l'Homme n'est pas encore prêt pour être tolérant.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 15:49

Citation de Evoli #293546

Merci Evoli :D

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 21:23

Il y a quelques jours quelqu'un avait posté une vidéo concernant les LGBT dans les banlieues. L'épisode de l'émission contenait une séquence sur un groupe qui s'amuse à faire des guet-apens aux gays live sur Periscope. C'était révoltant!

La meilleure chose c'est de rester vigilant surtout lorsqu'on se rencontre pour la première fois. Je ne pense pas que la police fait grand chose dans ces cas sauf s'il y a une violence physique.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 21:49

salut

merci pour ta mise en garde ,d'aller jusqu'au bout deta demarche ,bon courage et fait attention à toi

see you



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr