Le Troll et les Brouteurs

Ancien membre
10/02/2019 à 14:25

Oui, il en est des jours où un être tout a fait "malsain" s'enjaille de découvrir un message accrocheur, voire parfois aguicheur, d'un profil qui paraît mignon se nommant "Chou002" "Kassandra30" ou bien même "Babychou99". En un rien de temps Rusé comme un Goupil, Futé comme un Loir, le vil Troll que je suis passe à l'action ! (Voici une conversation, pas l'une des meilleure, il y en aura d'autres. Ainsi, je vous invite à mettre vos plus belles perles de conversation avec un Brouteur.)

Je vous le rappelle par la même occasion, Messieurs, Mesdames ne vous faites pas prendre au piège, **ne donnez aucunes informations vous concernant (Tel/skype/paypal/cartes telephoniques et j'en passe.)

Ils sont prêt à tout

_Brouteur: Salut , voyant ton profils l'envie de fait ta connaissance me tente bien du coups je prends un instant afin de t'envoyer message histoire de fait ta connaissance , si tu en as envie bien-sûr sa serrai avec plaisir ...

_Troll: Je viens d'hériter d'un oncle assez riche, je sais pas quoi faire de l'argent, tu voudrais pas m'aider et prendre 15000E? C'est cadeau...

_B: Oui si tu me le donne

_T: Tu veux que je te le donne ?

_B: Oui

_T: Pourquoi ?

_B: Tu a gmail ou Skype?

_T: Aucun des deux...

_T'as pas un autre moyen ?

_B: Tu a un numero de tel? _T: oui envoie le tien

_B: donne

_T: J'ai paypal aussi, si tu veux que je te donne un peu d'argent

_B: tu connai une boîte a tabac?

_T: oui Je veux ton tel ce sera plus simple

_B: Tu et tu demande un coupon PCS de 100€

_T: C'est pas 100e que je veux donner, mais 15000e.. Donne ton tel c'est plus simple... Bon ba tant pis, je donnerai a qqn d'autre mon héritage...

Voila, le mec sait qu'il a été cueilli, du coup plus de réponses. Il sera par la même occasion Signalé aux autorités compétentes (Modos) Innondez cet "articles" de vos plus beaux trolls, rions en un bon coup afin de prévenir les gens plus "Fragile" de leurs capacités ! A tantôt pour de nouvelles histoires !

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
10/02/2019 à 17:29

Plein de monde ont des arnaqueurs que ça soit sur les sites ou par e-mail, j'ai jamais eu un seul rigolo du genre avec qui rigoler un peu. Je suis jaloux ça doit être fun. ^o)

Nina82
10/02/2019 à 17:36

Ouais trop ! Remarque j'ai un mail d'arnaques ... ^^

Ancien membre
10/02/2019 à 21:26

Faut penser à utiliser d'autres approches, c'est la même depuis plus de 15 ans à ce niveau le riche héritier qui a 50000000000€ mais qui se mets en pitié pour 100€.

Ancien membre
11/02/2019 à 12:59

Citation de Nina82 #292870

J'avoue que le dimanche, je n'avais rien a faire.. :( Alors, la venu du brouteur, m'a redonné l'envie de faire ce que je fais le mieix :3

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr