Help ! Mon mec est-il homosexuel ??

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2019 à 21:39

Bonsoir à toutes et tous ! Je suis une femme de 36 ans, hétérosexuelle, et j'attends vos conseils et avis avec impatience car je suis perdue...Je suis avec mon chéri depuis plus de deux mois maintenant et nous n'avons tjs pas fait l'amour.. Il était mon meilleur ami avant de devenir mon mec, il m'a avoué ses sentiments mais je ne le sens pas du tout attiré physiquement par moi, pas de désir et pas d'envie. Il a du coup un problème d'erection et lui pense que c'est juste le stress pq ca fait longtemps qu'il l'a fait, mais moi je pense plutot que les femmes ne l'attirent pas. Plusieurs choses m'ont fait penser ca, il m'a dit un jour avoir rêvé qu'un homme lui faisait une fellation, aussi en rigolant mais c'est dit quand même qu'aussi bien, il avait des fringues pour se travestir ds son armoire... Je vois qu'il teste mes réactions à me sortir des choses comme ca, et comme je ne sais pas cacher mon étonnement, aussitot il en rigole et se défend, non mais moi je suis pas homo, j;aime pas les mecs...c'est toujours lui qui revient sur ce sujet quand même et ca devient régulier.

Je suis completement perturbée, j'ai eu pas mal d'aventures et jamais je n'ai connu un homme qui ne me désire pas..

Qu'en pensez vous ??

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2019 à 22:57

Bonsoir,

Ton mec est probablement Bisexuel .. Tu pourras le quitter si ça se trouve qu'il est gay ou bi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2019 à 00:36

Merci Sami de m'avoir répondu. S'il est gay, je ne le rendrai pas heureux, et tout ce que je souhaite, c'est son bonheur, je l'adore et je veux qu'il soit épanoui ds sa vie, je vois bien qu'il ne l'est pas pleinement, lui même le dit souvent, j'suis chelou ...

Et s'il est bi, je n'en sais rien.. ca ne me choque absolument pas mais je pense que l'on s'aime d'un amour fraternel et pas comme un couple, je suis prete a l'aider pour ca mais encore faut il qu'il l'accepte lui même.. je n'ose pas lui en parler, comment faire?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2019 à 08:55

Salut,

Si tu penses que votre amour est fraternel, effectivement il serait bon d'en parler tout les deux. Car vous risquez tous les deux d'être tristes.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2019 à 21:26

Tu peux simplement évoquer le sujet de la sexualité en général, et lui dire indirectement que ça te dérange pas s'il est bisexuel, il faut juste qu'il te le dis, l'amour c'est aussi un partage de vérité

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2019 à 00:46

Salut, mon message ne va peut etre pas t'aider mais au cas où...!

perso je suis en relation avec un "vieil" ami, que j'adore, qui "me plait", on a plein de points en commun...mais j'avoue ne pas avoir ENVIE de lui de la meme maniere qu'un coup de coeur pour quelqu'un que je connaitrais depuis moins longtemps...ca ne me met pas à l'aise d'avoir des relations intimes, que nos rapports aient changé... (pourtant il est pas mal du tout, tout pour plaire !)

donc ce n'est pas du tout pour contredire tes "soupcons" sur son orientation sexuelle, c'est tout à fait possible qu'il prefere en fait les hommes...qu'il ne se l'avoue pas à lui, ni à toi...

si vous etes amiEs à la base, peut etre que vous pourriez revenir à une relation + complice et arriver à discuter de ça pour qu'il se confie ?

j'espere que vous garderez une belle relation (amireuse ? :) ) dans tous les cas, et que vous vous aiderez à vous epanouir ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr