Discussion privée bloquée sans intervention de notre part

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 19:46

Bonjour !

Petit bug assez embêtant remarqué ce soir... je discute depuis quelques jours avec quelqu'un, et notre conversation s'est bloquée mutuellement ce soir sans qu'aucun de nous n'ait fait la démarche (c'est vérifié, on a commenté nos photos pour s'en assurer haha!)

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avant ? Comment faire pour débloquer la discussion ?

Je ne sais pas comment ça marche, mais si quelqu'un pouvait faire remonter le problème ce serait super. Merci !

La bise à tous bande de chapeaux melons !

PS: au moins, ça m'aura donné l'occasion de participer pour la première fois sur ces forums hihi

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 20:22

Ahah, je me disais aussi que je me faisait beaucoup bloquer ces temps-ci ! J'ai même pas le temps de répondre au premier message que je suis déjà bloquée. Alors soit les gens perdent patience très vite, soit il y a un petit soucis..

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 20:52

cela m'est aussi arrivé plusieurs fois, malheureusement, je n'ai actuellement trouvé qu'une solution pour sortir de ce problème. C'est qu'une personnes, voire les deux, bloque, puis débloque, l'autre, et aprés supprime la conversation. Normalement en le recontactant, la conversation fonctionne à nouveau (ça m'est arrivé trois fois avec une même personne, on fini par trouver comment faire)! En cas de souci, hors commentaire des photos, on peut envoyer le bekiss je veux te parler, pour vérifier que ce n'est pas par réel blocage de la conversation pour une raison inconnue.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2019 à 13:41

Salut,

Alors pareil pour moi avec une fille avec le courant passait très bien. Après lui avoir envoyé un bekiss puis être passé par un copain pour lui envoyer un message j'ai enfin pu savoir que ce n'était pas volontaire. Pour notre part on est passées par sms.

J'ai contacté Wiloo sur facebook apparemment il est sur le problème.

Bonne journée :)

Marie

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2019 à 23:13

Je préfère écrire ici plutôt que de créer un nouveau sujet :

Une personne m'envoie un message il y a quelques jours, j'y réponds aujourd'hui et plusieurs messages polis s'échangent "en direct".

Puis la personne disparait du site, plus de traces de la conversation nul part non plus.

Alors évidemment je pense directement qu'on m'a bloqué, mais cela supprimerait-il les messages déjà envoyés ?

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/06/2019 à 00:10

Il me semble que les messages de la conversation disparaissent si la personne supprime son compte.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2019 à 07:38

Citation de Skyquiver #300946

Je confirme. plus de compte, plus de messages... tout disparaît



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr