Je me présente, je suis Estelle.

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Estelle92 le 05/01/2019 - 12:31:08
Je me présente, je suis Estelle.

Bonjour, Je m´appelle Estelle et je suis nouvelle sur betolerant.fr. J´ai 26 ans, et je suis transgenre depuis 1 mois (même si il y a eu des signes avant-coureurs). Je ne suis pas traitée, pas encore, mais ça viendra sûrement. Je crois bien que je suis attirée par les filles, mais il me faudrait une relation pour en être sûre. J´habite à Marseille, et je ne demande pas mieux qu´une belle rencontre courtoise. Je suis allée aux 3G (un bar sur Marseille), le jeudi soir et le vendredi soir, mais le bar était fermé, alors qu´il était supposé être ouvert. Alors je suis un peu déçue parce que c´est le seul bar que je connais pour les lesbiennes. J´ai créé un très beau diagramme, qui me sert de boussole pour structurer ma vie. Vous pouvez le trouver ici: https://ibb.co/kcC83bq

J´essaie d´être gentille (en lisant des livres), intelligente (en étudiant la sociologie) et puissante (en lisant d´autres livres). Mes livres préférés sont "Proverbes chinois" et "TaoTeKing, la voie de la bonté et du pouvoir". Pour moi, les proverbes chinois sont essentiels pour être une "femme de bien".

Je parle un peu chinois, et si ça vous intéresse, j´ai créé quelques vidéos YouTube pour vous apprendre à prononcer des phrases complexes. https://m.youtube.com/playlist?list=PLSUNXoFhs-aUoJZSV_PUJpuTHuX7D6rEf

Je parle un peu arabe, chinois, anglais et espagnol. Et je sais assez bien lire l´hébreu mais je comprends quasiment rien à ce que je lis.

J´aime bien les amérindiens car ils ont un souci de l´hygiène (notamment rectale), qu´ils savent offrir le pardon, qu´ils savent avoir de la rancoeur, et qu´ils ont une grande considération pour les enfants. Un dicton amérindien dit d'ailleurs: "ceux qui sont les plus importants, ce sont les enfants".

J´aime bien aussi le handball. Parce que ça permet d´apprendre à cogner fort. Et cet amour du handball s´est intégré dans ma personnalité, il me semble.

Je vis dans l´intelligence et le respect et j´en suis très heureuse. J'ai du mal à rencontrer des jolies filles, parce qu'il y a peu d'applications et de sites de rencontre pour les lesbiennes. Et je trouve ça regrettable. Je suis inscrite sur Zoé, mais il y a peu de membres.

Je suis aussi inscrite sur Twitter, où je tente de diffuser un peu de l´intelligence que je crois avoir acquise. Lao Tseu disait: "connaître autrui n´est que science ; se connaître, c´est intelligence". Et j´essaye humblement d´aider les gens à mieux se connaître. Parce que je me dis que ce qui fonctionne pour moi, pourrait fonctionner aussi pour les autres. https://mobile.twitter.com/ss4ebody

Au plaisir de lire vos réponses, et de vous rencontrer peut-être un jour.

Bonne journée à toutes, Et bonne année 2019.



Rencontre lesbienne

Date de publication : 05/01/2019 à 12:18
#290537
photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 19 ans

coucou Estelle, j'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation 😉


 0 vote #290608
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci, Mayvis. :)

#290627
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Bienvenue à toi au sein de cette communauté ^_^


 0 vote #290646
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bienvenue à toi et bon courage dans tes pérégrinations ici. ^^

#290651
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Estelle92 le 06/01/2019 - 21:16:12

merci à toi, Jack souriant :)

merci Romangel

#290678