Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
coucou a touss!!!trés lourd passer avec mon ex compagnon d'on j'ai eu des enfants...je veux plus entendre parler de garcon dans ma vie sentimentale.apres pour trouver une fille qui accepte les enfants pas facile donc tres dur d'en parlé qui peux m'aider a comment entreprendre la conversatation merci
Je pense que lorsqu'on aime une personne , on est capable d'accepter ses enfants .. L'avantage dans les sites de rencontres c'est que l'on peut le mettre dans la description et comme ça pas de lezard , la personne en face sait d'avance et vient en connaissance de cause .
Les deux choses qui peuvent bloquer :
une fille qui n'aime pas du tout les enfants
Je pense que lorsqu'on aime une personne , on est capable d'accepter ses enfants .. L'avantage dans les sites de rencontres c'est que l'on peut le mettre dans la description et comme ça pas de lezard , la personne en face sait d'avance et vient en connaissance de cause .
Les deux choses qui peuvent bloquer :
une fille qui n'aime pas du tout les enfants
Ne te pose pas de questions bloquantes sur le sujet.
Tu trouveras une femme qui acceptera tes enfants sans problème.
Et pour tes enfants, dis leur la vérité avec des mots de leur âge. Surtout qu'ils n'imaginent rien car c'est le pire...
Soit honnête avec eux et avec toi et ça devrai le faire ^^
Dans l'idéal , qu'elle ait aussi des enfants ^^
J'ai un petit garçon de 3 ans et demi, et j'espère un jour trouver une p'tite nana qui l'acceptera comme son propre enfant. :)
Tout se fera naturellement, je ne te pause pas de questions. Et s'il s'avère que ça ne le fait pas pour cette raison, c'est tout simplement que cette minette n'est pas pour toi :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.