avoir des enfants et changer de bord assez dur a espliquer

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 23:26

coucou a touss!!!trés lourd passer avec mon ex compagnon d'on j'ai eu des enfants...je veux plus entendre parler de garcon dans ma vie sentimentale.apres pour trouver une fille qui accepte les enfants pas facile donc tres dur d'en parlé qui peux m'aider a comment entreprendre la conversatation merci

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 10:46

Ils ont quel age tes enfants?

En as tu la garde?

Tu trouveras une fille qui voudra de toi avec tes enfants.

Quand j'ai rencontré une de mes ex elle avait son garçon qui avait 13 ans, et ce n'est pas son enfant qui a posé probleme dasn notre raltion de 2 ans mais son ex meuf ;)

avatar contributeur de Emilie
Emilie
31/12/2018 à 12:41

Je pense que lorsqu'on aime une personne , on est capable d'accepter ses enfants .. L'avantage dans les sites de rencontres c'est que l'on peut le mettre dans la description et comme ça pas de lezard , la personne en face sait d'avance et vient en connaissance de cause .

Les deux choses qui peuvent bloquer :

  • une fille qui n'aime pas du tout les enfants

  • ou une fille qui en veut justement et qui ait peur que comme tu en as deja , vous n'en ayez pas plus tard ..
avatar contributeur de Emilie
Emilie
31/12/2018 à 12:41

Je pense que lorsqu'on aime une personne , on est capable d'accepter ses enfants .. L'avantage dans les sites de rencontres c'est que l'on peut le mettre dans la description et comme ça pas de lezard , la personne en face sait d'avance et vient en connaissance de cause .

Les deux choses qui peuvent bloquer :

  • une fille qui n'aime pas du tout les enfants

  • ou une fille qui en veut justement et qui ait peur que comme tu en as deja , vous n'en ayez pas plus tard ..
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 12:56

Ne te pose pas de questions bloquantes sur le sujet.

Tu trouveras une femme qui acceptera tes enfants sans problème.

Et pour tes enfants, dis leur la vérité avec des mots de leur âge. Surtout qu'ils n'imaginent rien car c'est le pire...

Soit honnête avec eux et avec toi et ça devrai le faire ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 19:09

Dans l'idéal , qu'elle ait aussi des enfants ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2019 à 23:10

J'ai un petit garçon de 3 ans et demi, et j'espère un jour trouver une p'tite nana qui l'acceptera comme son propre enfant. :)

Tout se fera naturellement, je ne te pause pas de questions. Et s'il s'avère que ça ne le fait pas pour cette raison, c'est tout simplement que cette minette n'est pas pour toi :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr